Biscuits du Sud
Les biscuits du Sud pourraient être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 171 calories. Pour 15 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. 13 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, du sel casher, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Il vous est présenté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 30%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Biscuits du Sud, Biscuits au Jambon du Sud, et Biscuits du Sud.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 400 degrés F.
Fouetter ensemble les 12 onces de farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel casher dans un grand bol à mélanger. Du bout des doigts, frottez le beurre et le shortening dans les produits secs jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grossières. Faire un puits au milieu de ce mélange et verser le babeurre. Remuer avec une grande cuillère jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Pétrir ensuite dans le bol jusqu'à ce que toute la farine ait été absorbée.
Retournez la pâte sur une surface farinée, puis commencez à la replier sur elle-même, en pétrissant doucement pendant 30 secondes, ou jusqu'à ce que la pâte soit molle et lisse. Presser la pâte en un rond de 1 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce rond de 3 pouces, découpez les biscuits en veillant à pousser l'emporte-pièce directement à travers la pâte jusqu'à la surface de travail avant de la tordre pour "perforer" le biscuit. Faites vos coupes le plus près possible les unes des autres pour limiter le gaspillage.
Placez les biscuits sur une demi-plaque pour qu'ils se touchent à peine. Relancez les restes et découpez autant de biscuits que possible. Utilisez votre pouce pour créer une fossette peu profonde en haut au centre de chaque biscuit et faites cuire jusqu'à ce que les biscuits soient hauts et légèrement dorés sur le dessus, 15 à 20 minutes. Retournez les biscuits dans un panier tapissé de torchons et laissez-les refroidir légèrement avant de servir.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Zilliken Rausch Riesling Spatlese avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Zilliken Rausch Riesling Espagnol]()
Zilliken Rausch Riesling Espagnol
La finesse fruitée est marquée d'une délicate floralité dans ce Riesling cueilli tardivement. Des notes de pêche de vigne, de pamplemousse, de citron juteux et de fruit de la passion mûr se rejoignent sur une bouche crémeuse et concentrée riche en melon et zeste de citron confit. De superbes échanges d'acidité racée et de douceur en couches forment un ensemble parfaitement équilibré. La finale longue et juteuse et le millésime fantastique laissent entrevoir un bel avenir à venir.