Biscuits au Chocolat Mexicain

La recette de Biscuits au Chocolat mexicain en tranches et au four pourrait satisfaire votre envie mexicaine dans environ 2 heures et 40 minutes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 62 calories, 1g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Pour 9 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 40 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du poivre de Cayenne, de la poudre de cacao hollandaise et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Trancher et cuire des biscuits au chocolat, Tranches de biscuits au chocolat et aux cerises, et Biscuits aux Pépites de Chocolat Slice ‘n Bake pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter ensemble la farine, la poudre de cacao, la levure chimique, la cannelle, le cayenne et le sel dans un bol moyen pour briser les grumeaux; réserver.
Placer le beurre et les sucres dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un accessoire de palette et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que la couleur soit éclaircie et pelucheuse, environ 3 minutes. Arrêtez le mélangeur et grattez les côtés du bol et de la palette avec une spatule en caoutchouc.Remettre le mélangeur à vitesse moyenne, ajouter l'œuf et la vanille et battre jusqu'à ce qu'ils soient incorporés. Arrêtez le mélangeur et grattez les côtés du bol et de la palette avec la spatule en caoutchouc.Tournez le mélangeur à basse vitesse et ajoutez lentement le mélange de farine réservé.
Mélanger jusqu'à incorporation.Tournez la pâte sur une surface de travail propre et divisez-la en deux.
Rouler chaque portion en une bûche d'environ 1 1/2 pouce de diamètre. Enveloppez chaque bûche hermétiquement dans une pellicule plastique et réfrigérez jusqu'à ce qu'elle soit ferme, au moins 2 heures et jusqu'à 3 jours.Lorsque vous êtes prêt à cuire les biscuits, chauffez le four à 350 ° F et disposez les grilles pour diviser le four en tiers.
Retirez les bûches de pâte du réfrigérateur, retirez la pellicule plastique et coupez la pâte en rondelles de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Placez les ronds à environ 1/2 pouce de côté sur 2 plaques à pâtisserie (environ 20 biscuits par feuille).
Cuire les deux feuilles pendant 6 minutes. Tournez les plaques de cuisson de l'avant vers l'arrière et de haut en bas et faites cuire jusqu'à ce que les bords des biscuits soient fermes mais que les sommets soient encore mous, environ 6 à 7 minutes de plus.
Placer les plaques à pâtisserie sur des grilles et laisser refroidir pendant 5 minutes. À l'aide d'une spatule plate, transférer les biscuits sur les grilles pour les refroidir complètement. Conserver dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu'à 3 jours.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. La grappe entière de vignobles de la Vallée de la Willamette rosé de Pinot Noir avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.