Biscotti à la Pistache
La recette de Biscotti à la pistache est prête en environ 1 heure et 55 minutes et est certainement un incroyable sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette sert 36 et coûte 11 cents par portion. Ce dessert a 102 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, des pépites de chocolat semi-sucrées, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Biscotti à la Pistache, Biscotti à la Pistache, et Biscotti Pistache-Figue pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Dans un grand bol, battre le sucre, l'huile, la vanille et les œufs à la cuillère. Incorporer la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel et les noix.
Déposer la pâte sur une surface légèrement farinée. Pétrir 15 fois jusqu'à consistance lisse. Sur une plaque à biscuits non graissée, façonner la moitié de la pâte à la fois en rectangle de 10 x 3 pouces.
Cuire au four de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir sur une plaque à biscuits 15 minutes.
Couper le rectangle en coupe transversale en tranches de 1/2 pouce.
Déposer les tranches, les côtés coupés vers le bas, sur une plaque à biscuits.
Cuire environ 15 minutes de plus, en retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit croustillant et brun clair. Retirer immédiatement de la plaque à biscuits à la grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 30 minutes.
Dans un petit bol allant au micro-ondes, les pépites de chocolat au micro-ondes et le shortening à découvert à haute température de 30 à 60 secondes ou jusqu'à ce qu'elles soient fondues; remuer jusqu'à consistance lisse.
Arroser de chocolat sur les biscotti.
Déposer sur du papier ciré jusqu'à ce que le chocolat soit durci.