Beignets de Pommes De Terre Surélevés
Les beignets de pommes de terre élevés pourraient n'être que le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 10 personnes. Une portion contient 280 calories, 5g de protéines, et 6g de matières grasses. Pour 29 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 38 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de la levure active, de la farine, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 21 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Beignets Surélevés, Beignets Surélevés, et Beignets Levurés.
Instructions
Mettez la pomme de terre dans une casserole d'eau et faites bouillir pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la pomme de terre soit tendre.Pendant ce temps, dans une tasse à mesurer en verre allant au micro-ondes, ébouillanter le lait. Incorporer 1 cuillère à soupe de sucre.
Laisser refroidir à 115 degrés F.
Saupoudrer la levure sur le mélange de lait à 115 degrés et réserver pour proof.In bol de batteur sur socle, mélanger l'œuf, le reste du sucre, le beurre, le sel, la muscade et la vanille. Incorporer le mélange de levure pétillante et une tasse de farine. Pendant ce temps, égoutter et écraser la pomme de terre et ajouter la purée de pommes de terre. Continuez à ajouter la farine et remuez bien. Avec le crochet à pâte, pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique.Mettre la pâte dans un bol bien huilé, couvrir d'une pellicule plastique et laisser lever à température ambiante pendant 1 ½ heure. Enfoncez la pâte. Remettre la pâte dans un bol, couvrir d'une pellicule plastique et laisser refroidir toute la nuit.Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Sur une surface farinée, presser la pâte froide pour former un cercle d'environ 1/3 de pouce d'épaisseur.
Saupoudrer un peu plus de farine sur le dessus si nécessaire. À l'aide d'un coupe-biscuit de 3 pouces ou d'un rebord de verre (j'utilise un verre pour le beignet et un carottier pour le trou), coupez autant de beignets que possible. Placez-les sur le couvercle de poêle doublé de parchemin avec un linge de cuisine et laissez lever environ une heure. Si la pâte est froide, cela peut prendre un peu plus de temps.
Chauffer l'huile à 365 degrés F. Faire frire les beignets pendant 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Égoutter sur du papier absorbant.
Arroser de glaçage. Pour faire le glaçage, mélanger le sucre, le lait et la vanille jusqu'à consistance lisse.Fait environ 10 ou 12 beignets selon la taille des couteaux.