Beignets de Patates Douces

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez les beignets de patates douces. Cette recette sert 24 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 182 calories. Pour 32 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures et 30 minutes. Un mélange de sucre granulé, de levure instantanée, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Beignets de Patates Douces Épicés, Beignets à la Patate Douce et aux Canneberges, et Beignets de Pâte à Tarte aux Patates Douces.
Instructions
Piquez la patate douce partout avec une fourchette et faites-la cuire au micro-ondes à haute puissance pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Laisser refroidir, puis peler et réduire en purée la patate douce; vous devriez avoir environ 1 tasse.
Dans une petite poêle, cuire le beurre à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit noiseté et légèrement doré, environ 4 minutes. Gratter le beurre doré et les solides dans un petit bol et laisser refroidir.
Dans la même poêle, chauffer le lait jusqu'à ce qu'il soit juste chaud, environ 10
Versez le lait chaud dans le bol d'un mélangeur électrique sur pied équipé du crochet à pâte.
Ajouter la levure et laisser reposer 5 minutes. Incorporer délicatement le sucre granulé, la cassonade légère, le sel, les graines de vanille, la muscade et le rhum.
Ajouter la purée de patates douces, le beurre doré et les solides, l'œuf et les jaunes d'œufs et battre jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Ajouter les 3 1/4 tasses de farine à pain et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte soit uniformément humidifiée, environ 2 minutes. Augmentez la vitesse à modérément élevée et battez jusqu'à ce qu'une pâte molle se forme, environ 5 minutes. Rassemblez la pâte en boule et transférez-la dans un bol beurré. Couvrir et laisser lever dans un endroit sans courant d'air pendant 1 heure.
Enfoncez la pâte et laissez reposer 5 minutes. Sur une surface légèrement farinée, étaler la pâte de 1/2 pouce d'épaisseur. À l'aide d'une fraise ronde de 2 3/4 po, tamponnez autant de cartouches que possible. À l'aide d'un cutter rond plus petit (1 pouce), tamponnez les centres.
Transférer les beignets et les trous sur 2 plaques à pâtisserie en papier sulfurisé. Couvrir sans serrer d'une pellicule plastique et laisser les beignets et les trous se lever dans un endroit chaud pendant 1 heure.
Préchauffez le four à 400 et positionnez les grilles dans les tiers supérieur et inférieur.
Cuire les trous pendant 10 minutes et les beignets pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient levés et dorés.
Dans un petit bol, mélanger le sucre et la cannelle. Mettre la moitié des beignets chauds dans un grand bol et arroser d'un peu de beurre fondu; mélanger et retourner pour enrober.
Saupoudrer d'une partie du sucre à la cannelle et mélanger et retourner jusqu'à ce qu'il soit uniformément enrobé. Répétez avec les beignets restants, le beurre et le sucre à la cannelle.
Transférer les beignets dans un plat; servir.