Beignets au Cidre de Pomme

Les beignets de cidre de pomme pourraient n'être que le repas du matin que vous recherchez. Pour 47 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 341 calories, 4g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 419 diraient qu'elle a frappé la tache. Si vous avez des pommes, des œufs et du jaune d'œuf, du sucre de confiserie et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures et 10 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Beignets aux Pommes et à la Cannelle au Four avec Glaçage au Cidre de Pomme, Beignets aux Pommes et à la Cannelle au Four avec Glaçage au Cidre de Pomme, et Beignets au Cidre de Pomme pour des recettes similaires.
Instructions
Épépiner et hacher grossièrement les pommes (ne pas peler).
Mélanger avec 1 1/2 tasse de cidre dans une casserole moyenne à feu moyen; couvrir et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 8 minutes. Découvrir et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les pommes soient tendres et que le cidre soit presque complètement réduit, environ 5 minutes. Réduire en purée avec un mélangeur à immersion ou dans un robot culinaire jusqu'à consistance lisse. Mesurez la sauce; vous devriez avoir 1 tasse. (Faire bouillir pour réduire davantage, si nécessaire.)
Laisser refroidir légèrement.
Fouetter la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, 1 1/2 cuillère à café de cannelle, le sel et la muscade dans un bol moyen.
Battre 2/3 tasse de sucre granulé et le shortening dans un autre bol avec un mélangeur à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit sablonneux. Incorporer l'œuf et le jaune d'oeuf, puis incorporer progressivement la compote de pommes en grattant le bol. Incorporer la moitié du mélange de farine, puis le babeurre et la vanille, puis le mélange de farine restant.
Mélanger pour obtenir une pâte collante; ne pas trop mélanger.
Grattez la pâte sur une feuille de papier parchemin légèrement farinée et tapotez dans un rectangle de 7 x 11 pouces, d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 2 heures ou toute la nuit.
Pendant ce temps, faire le glaçage: Laisser mijoter le reste de 1 tasse de cidre dans une petite casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit réduit à 1/4 tasse.
Incorporer le sucre des confiseurs au fouet jusqu'à consistance lisse et brillante, puis réserver.
Mélanger le reste de 1 tasse de sucre granulé et 2 cuillères à café de cannelle dans un bol peu profond; réserver pour la garniture.
Chauffer 2 pouces d'huile végétale dans une grande casserole à fond épais à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'un thermomètre à friture enregistre 350 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de serviettes en papier.
Coupez la pâte réfrigérée en 12 tours, à l'aide d'un coupe-biscuit fariné de 2 1/2 ou 3 pouces, puis découpez les milieux avec un cutter de 1 pouce (ou utilisez un coupe-beignet). Glissez 2 ou 3 beignets à la fois dans l'huile chaude et faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 1 à 2 minutes de chaque côté, en ajustant la chaleur au besoin.
Transférer sur les serviettes en papier pour égoutter.
Trempez un côté de chaque beignet dans le glaçage au cidre, en laissant l'excès s'égoutter; trempez juste le côté glacé dans le sucre à la cannelle ou roulez-le dans le sucre à la cannelle, si désiré.