Barres de Miettes de Myrtilles Abondantes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les barres de miettes de myrtilles abondantes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétalienne a 139 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette sert 12 personnes. Pour 23 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 35 gourmets et cuisiniers. Un mélange d'avoine à l'ancienne, de bicarbonate de soude, de cassonade ferme et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Barres de Miettes de Myrtille, Barres de Miettes de Myrtille, et Barres de Miettes de Myrtille pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez votre four à 350ºF et graissez une cuisson carrée de 8 pouces pan.In dans un grand bol, fouetter ensemble l'avoine, la farine, la cassonade, le bicarbonate de soude et le sel.
Ajouter la margarine fondue et remuer avec une fourchette jusqu'à ce qu'elle soit uniformément combinée et que de grosses miettes se forment.Réserver 1/2 tasse du mélange de miettes pour la garniture.Pressez le reste du mélange uniformément et fermement dans le fond de la casserole préparée.
Cuire au four pendant 12 minutes pour fixer la croûte.Pendant la cuisson, mélanger les baies, le sucre, la fécule de maïs et le jus de citron dans une petite casserole, en fouettant jusqu'à dissolution de l'amidon.
Chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le mélange frémisse.Laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le jus ne soit plus trouble, environ 2 minutes.Déposer la garniture sur la croûte cuite et émietter uniformément le mélange de miettes réservé sur le dessus.
Cuire au four pendant 30 minutes.
Laisser refroidir complètement dans la poêle, avant de couper en carrés.