Bar aux Tomates et Olives

Le bar aux tomates et aux olives pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 7,45 per par portion. Une portion contient 618 calories, 42g de protéines, et 27g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange de zeste de citron, de quinoa, d'olives kalamatan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Essayer Bar Rayé Rôti au Fenouil, Tomates et Olives Séchées à l'Huile, Bar Poêlé aux Olives, Tomates et Riz Brun à l'Origan, et Loup de Mer aux Tomates, Olives et Câpres: Message d'invité de Cette Nana Maigre Qui Peut cuire #SeafoodWeek pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne, apporter 2 tasses de bouillon de poulet, 2 C. à soupe. beurre et 1/2 c. à thé. saler à ébullition. Incorporer le quinoa, couvrir et porter à ébullition. Laisser mijoter jusqu'à absorption du liquide, 15 minutes. Peluches avec une fourchette et réserver.
Assaisonner le côté sans peau du poisson avec 2 c. à thé. sel et 1/2 c. à thé. poivrer. Séchez le côté de la peau avec une serviette en papier.
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Placer les filets de poisson dans une poêle chaude côté peau vers le bas et saisir pendant 5 minutes. Retourner doucement les filets à la spatule et cuire de l'autre côté jusqu'à ce que la chair soit opaque, 1 à 2 minutes.
Transférer les filets de poisson dans une assiette, une tente avec du papier d'aluminium et garder au chaud.
Essuyez l'huile de la poêle et réduisez le feu à moyen, puis ajoutez les 1 C. à soupe restantes. beurre.
Ajouter les tomates, les olives, l'ail, le thym et le zeste de citron. Augmenter le feu à moyenhaute, ajouter le vin et cuire pendant 4 minutes.
Ajouter le reste de 1/3 tasse de bouillon de poulet, le sucre et les 1/4 c. à thé restantes. saler et poivrer; bien mélanger.
Saupoudrer de persil dans la sauce.
Déposer le quinoa dans des assiettes et déposer la peau de bar sur le dessus. Verser la sauce sur le poisson et le quinoa.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Caposaldo Pinot Grigio. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 10 dollars.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.