Baby Bok Choy Sauté à l'ail
Le Baby Bok Choy sauté à l'ail est un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien recette avec 8 portions. Ce plat d'accompagnement a 78 calories, 2g de protéines, et 7g de matières grasses par portion. Pour 48 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du bok choy de Shanghai, de la fécule de maïs, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Baby Bok Choy Sauté Gourmet à l'Ail, Nouilles Bok Choy, Shiitake et Ail, et Baby Bok Choy Sauté Zippy pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le bouillon, la sauce soja, la fécule de maïs et 1/2 cuillère à café de sel jusqu'à dissolution de la fécule de maïs.
Chauffer le wok à feu vif jusqu'à ce qu'une goutte d'eau s'évapore instantanément.
Verser l'huile d'arachide sur le côté du wok, puis faire tourner l'huile en inclinant le wok pour enrober le côté.
Ajouter l'ail et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit doré, 5 à 10 secondes.
Ajouter la moitié du bok choy et faire sauter jusqu'à ce que les feuilles flétrissent, environ 2 minutes, puis ajouter le reste du bok choy et faire sauter jusqu'à ce que toutes les feuilles soient vert vif et molles, 2 à 3 minutes au total. Mélanger le mélange de bouillon, puis verser dans le wok et faire sauter 15 secondes. Couvrir avec un couvercle et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croquants, de 2 à 4 minutes. Incorporer l'huile de sésame, puis transférer dans un plat de service.
Baby bok choy peut être lavé, séché et réduit de moitié 1 jour à l'avance. Refroidir, enveloppé dans des serviettes en papier, dans un sac scellé.