Amaretti à Trois Étages
Amaretti Triple Deckers nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Pour 84 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 20. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 392 calories. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, du sucre en poudre, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Trois étages au concombre et aux herbes, Amaretti Morbidi (Biscuits Mous Amaretti), et Beignets d'Amaretti (amaretti Fritti).
Instructions
Mélanger les 5 premiers ingrédients dans une casserole épaisse. Cuire à feu moyen-doux, en remuant constamment avec un fouet métallique, de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le mélange atteigne 160 et soit légèrement épaissi.
Retirer du feu; diviser le mélange en deux.
Laisser refroidir 15 minutes.
Ajouter les miettes de gaufrettes au chocolat, les amandes et la noix de coco à la moitié du mélange de beurre, en remuant bien. Presser fermement le mélange de chocolat dans une casserole carrée non graissée de 9 po.
Ajouter les miettes de biscuits graham, les biscuits amaretti écrasés et les mini-morceaux de chocolat au reste du mélange, en remuant bien. Presser fermement le mélange de biscuits graham sur le mélange de chocolat dans la casserole.
Battre 1/4 tasse de beurre à vitesse moyenne dans un mélangeur électrique jusqu'à consistance crémeuse; ajouter graduellement le sucre en poudre, en battant jusqu'à homogénéité.
Ajouter le lait et l'extrait d'amande; battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Étaler le glaçage sur une couche de biscuits graham. Couvrir et refroidir.
Verser le chocolat fondu dans un sac en plastique zippé. Coupez un petit trou dans un coin du sac à l'aide de ciseaux.
Arroser de chocolat sur les barres givrées. Garnir chaque barre d'un biscuit amarettini.