Agneau Braisé à la Courge Musquée et aux Fruits Secs

L'agneau braisé à la Courge musquée et aux fruits secs pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 227 calories, 18g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 2,39 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet moins sodique, des gousses d'ail, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Zinfandel - Côtelettes d'Agneau Braisées aux Fruits Secs, Jarrets d'Agneau Braisés et Tomates Séchées, et Gigot d'Agneau Braisé aux Pruneaux Séchés et Amandes Grillées.
Instructions
Saupoudrer l'agneau avec 1/4 cuillère à café de sel, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1/4 cuillère à café de poivre noir, de poivron rouge et de clous de girofle.
Chauffer l'huile dans une marmite recouverte d'un spray de cuisson à feu moyen-vif.
Ajouter l'agneau; faire sauter 7 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ajouter l'oignon dans la poêle; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Ajouter l'ail; faire sauter 1 minute.
Ajouter le bouillon, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés. Remettre l'agneau dans la poêle.
Ajouter les 3/4 cuillères à café restantes de sel, les 1/2 cuillères à café restantes de cannelle et les 3/4 cuillères à café restantes de poivre noir; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 1 heure en remuant de temps en temps.
Ajouter la courge et le reste des ingrédients; porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, 30 minutes ou jusqu'à ce que l'agneau et la courge soient tendres.