Aborrajados de Plátano (Beignets de Plantain Mûrs)

Besoin d'un accompagnement végétarien? Les Aborrajados de Plátano (Beignets de plantain mûrs) pourraient être une excellente recette à essayer. Une portion contient 113 calories, 3g de protéines, et 3g de matières grasses. Pour 27 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Cette recette de Mes Recettes colombiennes compte 1719 fans. Si vous avez du sucre, de l'huile végétale, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Envueltos de Plátano Maduro (Enveloppements de Plantain mûr), Tortilla de Plátano Maduro (Frittata de Plantain Mûre), et Boules de Plantain Mûres (Buñuelos de Plátano Maduro) pour des recettes similaires.
Instructions
Épluchez les bananes plantains et coupez-les en morceaux de 8,1 ½ po.Remplissez une grande casserole au tiers d'huile végétale et chauffez à 360 °.
Ajouter les morceaux de plantain dans l'huile chaude et les faire frire environ 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.Pendant ce temps, préparez la pâte: mélangez la farine, le sucre et le sel dans un petit bol.
Ajouter les œufs. Incorporer progressivement le lait pour obtenir une pâte lisse. Couvrir d'une pellicule plastique et réserver.
Retirez les bananes plantains avec une cuillère à fente et égouttez-les sur du papier absorbant.
Placez les morceaux de plantain sur des morceaux de papier sulfurisé ou de plastique et aplatissez-les à ¼ ”d'épaisseur.
Placez 1 tranche de fromage au centre d'une galette de plantain et couvrez-la d'une autre galette, comme pour faire un sandwich, et appuyez sur les bords du sandwich de plantain pour envelopper complètement le fromage.Trempez le sandwich dans la pâte et ajoutez-le à l'huile, par lots. Faire frire pendant 1 minute de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Retirer avec une cuillère à fente et égoutter sur du papier absorbant.