Tilapia cuit au Four à la Tomate et au Basilic

Le Tilapia cuit au four à la tomate et au basilic pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Une portion contient 425 calories, 46g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 2. Pour 4,66 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de basilic, des filets de tilapia, des tomates et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Avec une cuillerée score de 80%, ce plat est super. Tilapia Tomate Basilic, Filets de Tomates Et Basilic Au Tilapia, et Tilapia en Croûte de Parmesan avec Sauce à la Crème Tomate-Basilic sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffez le four à 400 degrés F. Vaporisez un plat de cuisson peu profond de 1 litre avec un spray antiadhésif.
Saupoudrer le poisson uniformément de sel et de poivre. Disposer le tilapia dans un plat allant au four et saupoudrer uniformément de basilic, d'origan, de poudre d'oignon et d'ail.
Arroser de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Disposer les tranches de tomates uniformément sur le poisson et arroser de la 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante.
Cuire jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement à la fourchette, environ 20 à 25 minutes. Presser le jus de citron sur le poisson et servir immédiatement.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4, 8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio]()
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.