Thon Fumé

Le thon fumé pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 13,23 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 832 calories, 66g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange de jus de citron, de morceaux de bois de cerisier, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 68%. Des recettes similaires incluent Trempette au Thon Fumé, Trempette au Thon Fumé, et Trempette au Thon Fumé.
Instructions
Faire tremper les morceaux de bois dans l'eau pendant au moins 30 minutes.
Placez les steaks de thon dans un grand sac en plastique à fermeture éclair robuste. Mélanger 2 litres d'eau et les 4 ingrédients suivants; verser sur les steaks. Sceller le sac; refroidir 3 heures, en retournant le sac de temps en temps.
Retirer les steaks de la saumure. Laver et sécher.
Placer sur une grille pour sécher à l'air 30 minutes.
Badigeonner d'huile végétale. Poivrer des deux côtés du filet.
Préparer le feu de charbon de bois dans le fumoir; laisser brûler 15 à 20 minutes.
Égoutter les morceaux de bois et les déposer sur des charbons.
Placer la casserole d'eau dans le fumoir; ajouter le vin. Portemanteau avec vaporisateur de cuisson; placer dans un fumoir.
Placer les steaks sur la grille supérieure; couvrir avec le couvercle du fumoir. Cuire 3 à 4 heures ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette.