Tataki de Boeuf au Gingembre avec Trempette Citron-Soja

Tataki de Bœuf au Gingembre avec trempette au Citron et au Soja est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 6 personnes. Pour 5,18 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 38g de matières grasses, et un total de 533 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron, des oignons verts, du sucre brun doré et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est bon. Essayer Satay De Boeuf Avec Trempette Au Gingembre, Tataki De Bœuf À La Sauce Ponzu, et Rouleaux de Printemps Vivants avec Trempette Citron-Gingembre pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 204°. Frotter 1 cuillère à soupe d'huile sur le bœuf.
Saupoudrer le bœuf de sel et de poivre.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile restante dans une grande poêle épaisse à feu moyen-vif.
Ajouter le bœuf dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'il soit brun, en le retournant souvent, environ 5 minutes.
Transférer le bœuf dans une rôtissoire. Rôti de bœuf au four jusqu'à ce que le thermomètre inséré au centre enregistre 54° pour une température moyenne-rare, environ 35 minutes. Cool.
Mélanger la sauce soja et les 6 ingrédients suivants dans un grand sac en plastique refermable.
Ajouter le bœuf à la marinade. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que le bœuf soit froid, en le retournant de temps en temps dans la marinade, au moins 4 heures et jusqu'à 1 jour. Jeter la marinade du bœuf.
Couper le bœuf en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur. Couvrir et laisser reposer à température ambiante 30 minutes. Disposer le bœuf dans des assiettes. Déposer de petits monticules de daikon, de gingembre et d'oignons verts dans des assiettes.
Garnir de quartiers de citron et de shiso.
Servir avec des bols individuels de sauce au citron et au Soja.