Tarte à la Crème aux Noix de Macadamia
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez la tarte à la crème aux noix de Macadamia. Cette recette fait 10 portions avec 458 calories, 6g de protéines, et 29g de matières grasses chacun. Pour 1,07 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de sucre de confiserie, d'extrait de vanille, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Tarte au Citron Vert à la Macadamia, Tarte aux Fraises et à la Crème, et Barres à Tarte aux Pêches et à la Crème.
Instructions
Faire la croûte: Pulser la farine, la noix de coco et le sel dans un robot culinaire jusqu'à ce que la noix de coco soit finement hachée.
Ajouter le beurre et le shortening et pulser jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la farine grossière avec des morceaux de beurre de la taille d'un pois.
Arroser de 3 cuillères à soupe d'eau glacée et pulser jusqu'à ce que la pâte commence à se réunir (ajouter plus d'eau, 1/2 cuillère à soupe à la fois, si nécessaire). Tourner sur une feuille de pellicule plastique et tapoter dans un disque. Envelopper hermétiquement et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit ferme, au moins 1 heure et jusqu'à 1 jour.
Préchauffez le four à 375 degrés F.
Étalez la pâte en rond de 11 pouces sur une surface légèrement farinée. Facilité dans une assiette à tarte de 9 pouces. Pliez la pâte en surplomb sous elle-même et sertissez les bords avec vos doigts. Percez le fond partout avec une fourchette. Réfrigérer la croûte jusqu'à ce qu'elle soit ferme, environ 15 minutes. Tapisser la croûte de papier d'aluminium, puis remplir de poids à tarte ou de haricots secs.
Cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés, 20 à 25 minutes.
Retirez le papier d'aluminium et les poids et continuez la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 10 à 15 minutes de plus.
Transférer sur une grille et laisser refroidir complètement.
Chauffer 1 1/2 tasse de lait et les noix de macadamia dans une casserole moyenne à feu moyen (ne pas faire bouillir).
Fouetter les jaunes d'œufs, 1/2 tasse de sucre, la fécule de maïs, la vanille et le reste de 1/4 tasse de lait dans un bol jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Fouetter progressivement la moitié du mélange de lait chaud dans le mélange d'œufs, puis verser dans la casserole avec le reste du mélange de lait et cuire en remuant constamment avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que le mélange épaississe et commence à bouillir, 2 à 3 minutes.
Retirer du feu et incorporer le chocolat blanc jusqu'à consistance lisse.
Transférer la garniture dans un grand bol et laisser refroidir à température ambiante, en remuant de temps en temps, environ 30 minutes.
Une fois la garniture refroidie, faire mijoter quelques centimètres d'eau dans une casserole moyenne.
Fouetter les blancs d'œufs et le sucre restant de 1/4 tasse dans un grand bol résistant à la chaleur. Placez le bol sur la casserole (ne laissez pas le bol toucher l'eau) et fouettez jusqu'à ce que le sucre se dissolve et que le mélange soit chaud.
Retirer le bol de la casserole et battre avec un batteur à main jusqu'à ce que les blancs d'œufs soient brillants et raides, environ 5 minutes. Pliez les blancs d'œufs battus dans la garniture, puis étalez-les dans la croûte préparée. Couvrir sans serrer d'une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'à prise, au moins 6 heures ou toute la nuit.
Juste avant de servir, préparez la crème fouettée pour la garniture: Battez la crème épaisse et le sucre de confiserie au batteur jusqu'à formation de pics moyens.
Transférer dans une poche à douille munie d'une pointe en étoile et d'un tuyau autour du bord de la tarte. Garnir de noix de macadamia et de noix de coco grillées.
Photographie de Kat Teutsch