Tacos au Bœuf de Lengua (Tacos à la Langue de Bœuf)

Tacos de Langue de Bœuf de Lengua (Tacos de Langue de bœuf) est un sans gluten, sans produits laitiers et cétogène recette avec 3 portions. Une portion de ce plat contient environ 82g de protéines, 101g de matières grasses, et un total de 1361 calories. Pour 4,49 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Simply Recipes a 1000 fans. Si vous avez des feuilles de laurier, de l'oignon, les gousses de 1 tête d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme plat principal mexicain. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est améliorable. Délicieux Tacos À La Langue de Bœuf, Tacos À La Langue de Bœuf Braisée Au Vin Rouge, et Tacos de Bœuf à la Sauce à l'Avocat (Tacos de Carne con Salsa de Aguacate) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Laisser mijoter la langue: Remplissez une grande marmite (12 pintes si vous en avez une) remplie aux deux tiers d'eau.
Ajouter la langue, les oignons, les gousses d'ail écrasées, les feuilles de laurier, les grains de poivre et le sel.
Porter à ébullition, réduire à ébullition, couvrir et cuire pendant 3 heures, jusqu'à ce que la langue soit tendre et tendre.
Enlevez le revêtement semblable à la peau:
Retirer la langue de l'eau et laisser refroidir quelques minutes.
Remarquez la couverture de peau de couleur claire sur la majeure partie de la langue. À l'aide de vos doigts et/ou d'un petit couteau bien aiguisé, retirez ce revêtement et jetez-le.
Remarquez la partie rugueuse de la viande où la langue s'attacherait au fond de la bouche. Arturo enlève ce patch (comme sa mère quand elle prépare la langue) car il est un peu rugueux. Il est parfaitement comestible, alors gardez-le attaché si vous le souhaitez.
Trancher et faire sauter la langue: Trancher la langue en tranches de 1/4 de pouce. (Si vous ne préparez pas la langue entière pour les tacos, vous pouvez retourner la langue que vous ne coupez pas dans l'eau de cuisson pour la faire tremper.)
Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle à feu moyen-vif et faire revenir les tranches des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
Retirer de la poêle et couper d'abord en lanières, puis à nouveau en croix pour vous retrouver avec de petits cubes.
Assemblez les tacos : Ramollissez les tortillas soit en les faisant cuire sur la cuisinière jusqu'à l'apparition de poches d'air, soit au micro-ondes (environ 10 secondes par tortilla).
Placez une grande cuillerée de viande au centre d'une tortilla.
Ajoutez une cuillerée de salsa verde et de l'avocat haché, de l'oignon et de la coriandre fraîche hachée.
Garnir de tranches de radis.