Sundaes Caramel Fraise-Abricot

Les Sundaes au caramel Fraise-abricot pourraient bien être le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 219 calories. Pour 89 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. Il vous est apporté par Mes recettes. Un mélange de jus d'orange, de sirop de sundae, de crème glacée à la vanilline et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 43%, ce qui est solide. Essayer Sundaes à l'Abricot, Sundaes Abricot-Gingersnap, et Sundaes au Yogourt Cerise-Abricot pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans un bol; bien mélanger. Couvrir et réfrigérer 30 minutes.
Verser la crème glacée dans des verres à pied; garnir du mélange de fruits et du sirop.
Servir avec un biscuit au sucre, si désiré.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Sud fonctionne très bien avec le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue.
![Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.]()
Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.
Smoky aromas lead into a palate that’s incredibly silky, salty and articulate; cherry blossom and scree in ultra hi-def; a delicate nip of chile-thread on the finish doesn’t obtrude on the cool breezy complexity. I don’t remember a better vintage of this wine.