Steaks T-Bone grillés
Les steaks T-Bone grillés nécessitent environ 30 minutes du début à la fin. Cette recette donne 4 portions avec 865 calories, 74 g de protéines et 58 g de matières grasses chacune. Pour 6,4 $ par portion, cette recette couvre 32 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 10 diraient qu’elle a fait mouche. C’est parfait pour le 4 juillet. Cette recette de Taste of Home nécessite un assaisonnement pour steak de Montréal, du vinaigre de vin rouge, de l'huile de canolan et de l'eau. Cela fonctionne bien comme plat principal. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten et sans produits laitiers. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 14 %. Essayez les steaks T-Bone grillés, les steaks T-Bone grillés avec confit d'oignons balsamique et les steaks T-Bone poivrés pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand sac en plastique refermable, mélanger les 10 premiers ingrédients.
Ajouter les steaks; sceller le sac et retourner pour enrober. Réfrigérer toute la nuit.
Égoutter et jeter la marinade. Griller les steaks, couverts, à feu moyen pendant 8 à 12 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que la viande atteigne la cuisson désirée (pour une cuisson mi-saignante, un thermomètre à viande doit indiquer 145° ; moyen, 160° ; bien cuit, 170°).
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le T Bone Steak peut être accompagné de Pinot Noir, de Merlot et de Cabernet Sauvignon. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent gérer un rouge vif, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Weinert Cavas de Weinert. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 26 dollars.
![Weinert Cavas de Weinert]()
Weinert Cavas de Weinert
Une teinte rubis profond avec des reflets violets fait ressortir sa structure stable et vigoureuse. Sa richesse tannique garantit sa longévité, mais le fruit mûr et discret prédomine. Un vin corsé et équilibré qui rappelle le chêne en longue finale. Un assemblage de Cabernet Sauvignon, Malbec et Merlot.