Steaks de Coquille au Beurre de Vin Rouge
Steaks de Coquille au Beurre de Vin Rouge est un sans gluten plat principal. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 39g de protéines, 56g de matières grasses, et un total de 705 calories. Pour 5,25 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Il est parfait pour jour de valentin. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Un mélange d'échalote, de grains de poivre, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est plutôt bon. Essayer Steaks de Saumon au Beurre au Vin Rouge, Steaks de Coquille Frottés Aux Épices, et Steaks d'Entrecôte à la Sauce au Vin Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une petite casserole à feu moyen-vif.
Ajouter l'ail et l'échalote et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 3 minutes.
Ajouter les graines de coriandre et les grains de poivre et cuire jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 30 secondes. Retirer la casserole du feu et ajouter le porto et le vin. Remettez la casserole sur le feu et, si vous cuisinez au-dessus d'un brûleur à gaz, basculez la casserole pour laisser l'alcool s'enflammer. (Si vous cuisinez à l'électricité ou à l'halogène, continuez simplement à cuire le mélange.) Porter le mélange à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter vivement jusqu'à ce qu'il soit sirupeux, 20 à 25 minutes. Réserver pour refroidir.
Battre le reste du beurre dans un bol moyen à l'aide d'un batteur électrique portatif ou d'un fouet jusqu'à consistance lisse et légère.
Ajouter le mélange de vin réduit, le vinaigre, le persil et 1 1/2 cuillère à café de sel et battre jusqu'à homogénéité.
Étalez une pellicule plastique de 12 pouces de long sur une surface de travail. Placez le beurre sur la pellicule plastique, à environ 2 pouces du bord le plus proche de vous. Pliez le bord inférieur de la pellicule plastique sur le beurre et roulez-le pour faire une bûche de 1 pouce de large. Tournez les extrémités ensemble dans des directions opposées (comme une faveur de fête) et réfrigérez jusqu'à ce qu'elles soient fermes.
Préparez un gril extérieur à feu vif.
Badigeonner légèrement la grille avec de l'huile. Assaisonnez les steaks des deux côtés avec du sel et du poivre noir, au goût. Griller de 3 à 5 minutes, en retournant une fois, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la viande indique 120 degrés F à 125 degrés F pour rare; 125 degrés F à 130 degrés F pour moyen-rare; ou 130 degrés F à 135 degrés F pour moyen.
Transférer les steaks sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes.
Servez chaque steak garni d'une tranche de 3/4 de pouce d'épaisseur de beurre de vin.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot de Matanzas Creek Alexander Valley avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander]()
Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander
Une couleur pourpre moyenne. Saveurs de prune satsuma, framboises enrobées de chocolat noir et arômes de piment de la jamaïque principalement. En bouche, c'est un Merlot classique avec une bonne concentration. Il est savoureux et moyennement corsé avec des tanins veloutés. Les arômes de tarte aux cerises maison et de bois de santal sont facilement perceptibles lors de la dégustation.