Steak de Jupe Grillé avec Sauce Tomate Rôtie Sucrée et Crevettes Rôties, Haricots Noirs et Salade d'Orzo

Le Bifteck de Jupe grillé avec une Sauce Tomate Rôtie Sucrée et une Salade de Crevettes Rôties, de Haricots Noirs et d'Orzo pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 9,76 per par portion, cette recette couvertures 54% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 853 calories, 70g de protéines, et 45g de matières grasses chacun. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre du chili poblano, de l'ail, du sel et du poivre moulu, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 5 minutes. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Essayer Steak de Jupe Grillé et Sauce Tomatillo Rôtie, Jupe Steak Marinée à la Salsa de Tomates Rôties, et Tacos de Steak de Jupe avec Salsa de Tomates Rôties pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer le bifteck de jupe de sel et de poivre.
Dans un mélangeur, ajouter le jus d'orange, l'huile, la coriandre, le persil, le cumin et l'ail et réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Transférer la marinade dans un grand sac en plastique refermable et ajouter le steak. Scellez le sac et secouez doucement pour enrober le steak. Faire mariner le steak au réfrigérateur pendant 1 heure. Amenez le steak à température ambiante avant de le griller.
Pour la sauce tomate: Préchauffer le four à 400 degrés F. Sur une plaque à pâtisserie, mélanger les tomates, l'ail et le serrano avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, sel, poivre et cumin. Rôtir au four pendant 10 minutes.
Transférer dans un mélangeur et mélanger avec le bouillon de poulet.
Chauffer la 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante dans une casserole à feu doux et ajouter la sauce du mélangeur.
Ajouter l'agave et laisser mijoter 5 minutes.
Retirer du feu et réserver.
Étaler les crevettes sur une plaque à pâtisserie et arroser de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et saupoudrer de sel et de poivre. Rôtir les crevettes au four jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, 10 à 12 minutes. Réserver et laisser refroidir.
Mélanger les haricots, le concombre, les oignons, le poivron, la feta, le persil, la coriandre, le jus de lime, le poblano, le serrano et l'ail dans un grand bol et mélanger.
Ajouter les crevettes, l'orzo et les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive. Mélanger, goûter et assaisonner de sel et de poivre.
Pour finir : Préchauffer une grille ou une poêle à feu moyen-vif et faire griller le steak 4 à 5 minutes de chaque côté pour un steak moyen/moyen-rare.
Laisser reposer, puis trancher le steak et servir sur la salade garnie de sauce tomate.
Note du cuisinier: Si vous préparez ce plat pour les enfants, vous pouvez limiter la chaleur en remplaçant les carottes en dés par les poivrons serrano chili dans la sauce tomate et la salade.
Cette recette a été créée par un candidat lors d'un concours de cuisine. Les cuisines du réseau alimentaire ne l'ont pas testé pour un usage domestique, par conséquent, nous ne pouvons faire aucune représentation quant aux résultats.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot du réalisateur avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.