Steak de Flatiron Farci

Le steak de flatiron farci pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 627 calories. Pour 5,02 $ par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de pruneaux, de pain pullman épais, de poivre de Cayenne et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le pain, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café Pain aux Bananes en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 40 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est solide. Essayer Légumes D'Été Avec Steak De Flatiron, Steak de Flatiron à la japonaise, et Steak de Flatiron Grillé avec Vinaigrette aux Épices Grillées pour des recettes similaires.
Instructions
Déposer le pain sur une grande plaque à pâtisserie et badigeonner d'huile d'olive.
Cuire au four pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient très croquantes et dorées.
Laisser refroidir. Casser les toasts et les transférer dans un robot culinaire. Traiter les miettes grossières.
Dans une grande tasse à mesurer en verre, couvrir les pruneaux avec 1/2 tasse de vin. Micro-ondes à haute puissance pendant 1 minute, ou jusqu'à ce que les pruneaux soient tendres.
Couper les pruneaux en morceaux de 1/2 pouce et transférer dans un grand bol avec le vin de trempage.
Dans une grande poêle profonde allant au four, chauffer 1 cuillère à café d'huile d'olive.
Ajouter un tiers de la pancetta et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, environ 7 minutes. Avec une cuillère à fentes, ajouter la pancetta aux pruneaux.
Ajouter l'ail dans la poêle et cuire à feu doux pendant 1 minute. Grattez l'ail dans le bol.
Ajouter la chapelure, les châtaignes, le romarin haché, le pecorino et le cayenne et assaisonner de sel et de poivre. Incorporer les œufs.
Mettez les steaks sur une surface de travail et assaisonnez les deux côtés avec du sel et du poivre. Presser la moitié de la farce sur chaque steak.
Enroulez les steaks dans le sens de la longueur et attachez-les à intervalles de 2 pouces avec de la ficelle de cuisine.
Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante dans la poêle jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les steaks et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'ils soient dorés partout, environ 8 minutes. Tournez le côté couture des steaks vers le bas.
Ajouter les 3/4 de tasse de vin et la pancetta restantes dans la poêle avec le bouillon, les brins de romarin et les échalotes; porter à ébullition.
Transférer la poêle au four et braiser les steaks pendant environ 25 minutes, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré dans les steaks enregistre 130 pour la viande moyenne-rare à moyenne.
Transférer les steaks sur une planche à découper pour qu'ils reposent pendant 5 minutes.
Fouetter la farine dans le jus de la poêle et laisser mijoter à feu modérément élevé, en fouettant plusieurs fois, jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et légèrement réduite, environ 3 minutes. Filtrer la sauce dans une petite casserole, en appuyant sur les solides. Assaisonner de sel et de poivre et garder la sauce au chaud.
Détachez les steaks et coupez-les en tranches transversales de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Rabble avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Merlot Sauvage]()
Merlot Sauvage
Arborant cerise noire, baies noires, chocolat de malt avec des notes de chêne français nuancées de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.