Spaghetti aux Calmars à la Sauce au Vin de Tomate

Spaghetti aux Calmars à la Sauce au Vin de Tomate est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 4 portions. Une portion contient 378 calories, 26g de protéines, et 6g de matières grasses. Pour 2,73 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile de cuisson, des tomates en purée, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 58%. Des recettes similaires incluent Sain et Délicieux: Calmars à la Sauce au Vin Rouge, Dîner ce soir: Spaghetti alla Boscaiola (Spaghetti à la Sauce Tomate et Champignons), et Spaghetti au Thon et Sauce Tomate (Spaghetti al tonno e pomodoro).
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu modérément doux.
Ajouter l'ail et cuire en remuant pendant 1 minute.
Ajouter le vin et laisser mijoter 1 minute de plus. Incorporer les tomates et le sel et porter à ébullition.
Ajouter les calmars, couvrir et laisser mijoter doucement jusqu'à ce que les calmars soient tout simplement tendres, environ 30 minutes. Ne pas laisser bouillir.
Pendant ce temps, dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis jusqu'à ce qu'ils soient presque cuits, environ 10 minutes.
Ajouter le basilic et les spaghettis à la sauce et laisser mijoter jusqu'à ce que les pâtes soient cuites et aient absorbé une partie de la sauce, environ 2 minutes.
Alternatives de poisson : Vous pouvez remplacer les calmars par des crevettes à carapace moyenne. Cuire la sauce tomate, à couvert, pendant une vingtaine de minutes.
Ajouter les crevettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient cuites, environ trois minutes de plus.
Test - Conseil de cuisine: Les calmars doivent être braisés lentement à feu doux ou cuits brièvement à feu vif. Tout ce qui se trouve entre les deux fait des élastiques.
Recommandation de vin: Étant donné la saveur douce du calmar, la sauce tomate dicte vraiment le vin à servir avec ce plat. En conséquence, un vin rouge léger et acide tel qu'un Chianti jeune et légèrement refroidi fonctionnera très bien.