Spaghetti au Maquereau et aux Pignons de Pin

Les spaghettis au maquereau et aux pignons de pin ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 808 calories, 36g de protéines, et 41g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,68 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'aneth, d'oignon, de poivre frais moulu et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score super spoonaculaire de 82%. Des recettes similaires incluent Courge Spaghetti au Parmesan et Pignons de Pin, Spaghetti Au Bacon, à l'Ail et aux Pignons de Pin Comme Je L'Aime!, et Spaghetti à l'ail rôti au persil et aux pignons de pin.
Instructions
Mettez les raisins secs et l'eau chaude dans un petit bol et laissez jusqu'à absorption de l'eau. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis jusqu'à ce qu'ils soient cuits, environ 12 minutes.
Pendant ce temps, dans une grande poêle antiadhésive, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile à feu modéré.
Saupoudrer le maquereau avec 1/4 cuillère à café de sel et de poivre chacun. Cuire le poisson jusqu'à ce qu'il soit cuit, de 2 à 3 minutes de chaque côté pour obtenir des filets de 1/2 pouce d'épaisseur.
Retirez le poisson puis essuyez la casserole. Lorsque le poisson est suffisamment frais pour être manipulé, jetez la peau et écaillez le poisson.
Dans la même poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile à feu modérément doux.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il commence à ramollir, environ 3 minutes.
Ajouter les pignons et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, environ 3 minutes.
Ajouter les raisins secs, le maquereau, les 3/4 de cuillère à café de sel restantes et 1/4 de cuillère à café de poivre. Cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 2 minutes. Mélanger le mélange avec les spaghettis, les 5 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive et l'aneth.
Variante: Spaghettis aux sardines et aux pignons de pin: À la place du maquereau, ajoutez deux boîtes de 3 1/2 onces de filets de sardine désossés et sans peau, égouttés, dans la poêle pendant les 2 dernières minutes de cuisson. Casser les filets en flocons avec une cuillère.
Recommandation de vin: Les saveurs pleines de force de ce plat - des raisins secs sucrés et du maquereau fort à l'aneth - doivent être associées à un vin blanc acide et corsé. Essayez un sauvignon blanc du nord de l'Italie ou de la Nouvelle-Zélande.