Souper du dimanche: Ragoût de Lapin aux Gnocchis de Pommes de Terre

La recette du Souper du dimanche: Ragoût de lapin aux Gnocchis de pommes de terre pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 2 heures. Une portion contient 818 calories, 67g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,02 $ par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. 70 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, du lapin, du poivre concassé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce au Caramel en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est incroyable. Essayer Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Gnocchis de Patates Douces au Ragoût de Porc, et Gnocchis de Pommes de Terre Croustillants au Ragoût de Pastrami pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 425°. Lavez les pommes de terre et percez-les partout avec une fourchette.
Cuire au four jusqu'à tendreté, environ 30 minutes.
Retirer du four et laisser refroidir. Réduire la température du four à 325°.
Assaisonner les morceaux de lapin de sel et de poivre.
Chauffer un grand plat à braiser avec un couvercle à feu moyen-vif avec un filet d'huile d'olive. Saisir les morceaux de lapin jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés, environ 6 minutes.
Retirer de la casserole et réserver.
Ajouter un autre filet d'huile d'olive et ajouter l'oignon, en remuant pour détacher les morceaux du fond de la poêle. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et commencent à dorer, environ 5 minutes.
Ajouter la carotte, le céleri et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient parfumés.
Verser le bouillon de poulet, puis la boîte de tomates sur les légumes.
Ajouter les morceaux de lapin et une demi-tasse de vin rouge. Couvrir avec un couvercle et mettre au four jusqu'à ce que le lapin soit complètement cuit, environ une heure.
Une fois que la pomme de terre est suffisamment froide pour être manipulée, divisez-la en deux et retirez la chair. Faites passer la chair de pomme de terre dans les grands trous d'une râpe à boîte; il devrait y avoir environ 2 tasses. Faites un monticule de pommes de terre râpées avec un puits au centre.
Ajouter les œufs, le parmesan râpé, le sel et le poivre. À l'aide d'une fourchette, commencez à mélanger l'œuf avec la pomme de terre jusqu'à ce qu'une pâte humide se forme.
Ajouter la farine, en saupoudrant 1/4 tasse à la fois, pour obtenir une pâte molle. Selon l'humidité de vos pommes de terre, la quantité de farine dont vous avez besoin variera (voici un tutoriel sur les gnocchis).
Une fois la pâte formée, divisez-la en 8 morceaux égaux et roulez-la en une bûche d'environ 1/2 pouce d'épaisseur.
Coupez la bûche en morceaux de 1/2 pouce et, à l'aide du dos d'une fourchette, formez des gnocchis. Lorsque le ragu est prêt, faites bouillir les gnocchis dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'ils flottent, environ 3 minutes.
Lorsque le lapin est cuit, retirer de la sauce et réserver jusqu'à ce qu'il soit suffisamment frais pour être manipulé.
Remettre la sauce sur la cuisinière à feu moyen-vif et réduire jusqu'à épaississement, environ 18 minutes.
Une fois que le lapin est suffisamment frais pour être manipulé, retirez délicatement la viande des os. Soit déchiqueter à la main, soit hacher finement, selon les préférences.
Ajouter la viande râpée / hachée à la sauce et continuer à mijoter jusqu'à ce que la viande soit chaude et incorporée à la sauce.