Soupe Miso Fenouil-Gingembre

Besoin d'un soupe sans gluten et végétarienne? La soupe Miso au fenouil et au gingembre pourrait être une excellente recette à essayer. Une portion contient 31 calories, 1g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 68 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Si vous avez du beurre, de la pâte de miso, du fenouil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Soupe miso Carotte-gingembre Et Soupe Aux Pois Frappés, Soupe Miso Soba au Gingembre, et Soupe Miso au Gingembre - 1 Point pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 4 à 5 pintes à feu moyen, faire fondre le beurre.
Ajouter le fenouil, l'oignon et le gingembre. Remuez souvent jusqu'à ce que le fenouil soit tendre lorsqu'il est percé, 8 à 10 minutes.
Ajouter 2 tasses de bouillon.
Verser le mélange dans un mélangeur et ajouter le miso. Tourbillonnez jusqu'à ce que vous soyez aussi lisse que vous le souhaitez. Remettre dans la casserole et ajouter les 4 tasses de bouillon restantes. Remuer souvent à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il soit chaud. Verser dans des bols, puis ajouter la ciboulette.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.