Soupe de Bœuf Asiatique Épicée et Pois Mange-Tout

La soupe de bœuf asiatique épicée et de pois mange-tout pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 2,37 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 208 calories. Si vous avez de l'ail, de la racine de gingembre, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la racine de gingembre fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits sans farine aux amandes et au gingembre en dessert. Il est parfait pour Automne. 23 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 92%, ce plat est super. Des recettes similaires incluent Boeuf Asiatique aux Pois Mange-tout, Soupe de Nouilles Asiatiques au Poulet et Pois Mange-tout, et [] Soupe Asiatique de Bœuf et de Nouilles avec Bouillon de bœuf à 5 Ingrédients.
Instructions
Vaporiser une poêle de 12 pouces avec un aérosol de cuisson.
Chauffer à feu moyen-vif pendant 1 minute.
Ajouter le bœuf et le faire sauter jusqu'à ce qu'il soit bien doré, en remuant souvent.
Retirez le bœuf de la poêle avec une cuillère à fentes.
Ajouter les carottes, les pois, l'oignon, l'ail et le gingembre dans la poêle. Faire sauter jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croustillants.
Incorporer le bouillon, la sauce soja, le poivron rouge dans la poêle.
Chauffer à ébullition. Remettre le bœuf dans la poêle et réduire le feu à feu doux. Cuire 5 minutes.
Verser 1/3 tasse de riz dans chacun des 6 bols de service. Répartir le mélange de soupe dans les bols.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Mulderbosch Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Mulderbosch Chenin Blanc]()
Mulderbosch Chenin Blanc
Un nez puissant de goyave, de zeste de citron vert et de poire mûre soutenu par du chèvrefeuille et des fleurs d'oranger. Une bouche juteuse aux fruits de la passion opulents, qui suit le nez et se termine par des caractéristiques acidulées de pamplemousse. L'acidité rafraîchissante est parfaitement contrebalancée par un milieu de bouche crémeux et de subtiles épices dérivées du chêne. Le millésime 2011 est un style plus fruité, plus frais et plus sec par rapport au millésime 2010. Un vin délicieusement accessible qui met l'eau à la bouche.Accompagnez des crustacés, du thon grillé, des sardines grillées, du poulet rôti au citron et aux herbes ou des ragoûts de légumes.