Shish Hold-The-Kabob: Côtelettes d'agneau épicées sur Poivrons sautés et Oignons avec Couscous à l'Ail et à la Menthe

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez Shish Hold-The-Kabob: Côtelettes d'agneau épicées sur Poivrons sautés et Oignons avec Couscous à l'ail et à la Menthe. Une portion contient 522 calories, 14g de protéines, et 21g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,68 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de pignons de pin, d'oignon, de couscous et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 18 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Côtelettes d'Agneau Épicées sur Poivrons Sautés et Oignons avec Couscous à l'Ail et à la Menthe, Kabob de Shish d'Agneau avec Marinade au Yogourt, et Côtelettes D'Agneau Marocaines Au Couscous Épicé.
Instructions
Couvrez les côtelettes de papier ciré ou de plastique et frappez chaque côtelette avec le talon de votre paume pour l'aplatir. Assaisonner les côtelettes de sel et de poivre des deux côtés.
Mélanger le cumin, la coriandre et le paprika et saupoudrer le mélange uniformément sur les côtelettes. Tapoter les épices en place et laver.
Laisser reposer les côtelettes 15 minutes.
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 tours de casserole.
Ajouter les poivrons et les oignons. Assaisonner les légumes de sel et de poivre et cuire ensemble 5 minutes, puis ajouter les tomates raisins et continuer à cuire jusqu'à ce que les peaux commencent à éclater sur les tomates.
Ajouter la moitié du persil plat dans la poêle et mélanger.
Transférer les légumes dans un plat et couvrir de papier d'aluminium pour retenir la chaleur.
Placez une cuillère à soupe d'huile dans une petite casserole pour le couscous, il suffit de regarder la quantité.
Chauffer l'huile à feu moyen et ajouter l'ail.
Faire sauter l'ail 1 minute puis ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition.
Ajouter le couscous et couvrir la casserole.
Laisser reposer 5 minutes. À feu moyen-doux, faites griller les noix de pin dans une petite casserole jusqu'à ce qu'elles commencent à dégager leur arôme, en les remuant fréquemment pour les empêcher de brûler.
Remettre la poêle sur la cuisinière et ajouter une autre cuillère à soupe EVOO, un tour de la casserole.
Ajouter les côtelettes d'agneau dans la poêle et saisir de 2 à 3 minutes de chaque côté pour les côtelettes moyennement rares, cuire 4 minutes de chaque côté pour les côtelettes moyennement bien.
Placer les côtelettes sur les poivrons et les oignons.
Pelucher le couscous à la fourchette et incorporer les raisins secs, la menthe, le reste du persil et les pignons de pin. Passez le couscous à table. Cela fait un bon lit pour les légumes et l'agneau pour attraper tous les jus.