Schnecken de Grand-mère Douglas
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le Schnecken de grand-mère Douglas. Cette recette sert 12 personnes. Pour 48 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 347 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs ainsi que du jaune d'œuf, des pacanes, de la cannelle moulue et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Schnecken de grand-mère Douglas, Recette de Schnecken, et Sapin de Douglas Sparkletini pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la pâte, faire fondre 1/2 tasse de beurre dans une petite casserole à feu moyen-doux.
Ajouter le lait et le sucre et chauffer juste à tiède (environ 110 ° F), en remuant pour dissoudre le sucre.
Versez le mélange de lait chaud dans un bol. Incorporer la levure. Laisser reposer le mélange pendant 10 minutes, puis incorporer le sel.
Battre l'œuf entier et le jaune d'œuf ensemble et ajouter au mélange de levure. Incorporer la farine 1 tasse à la fois jusqu'à ce que vous ayez une pâte collante. Grattez la pâte sur un plan de travail fariné et pétrissez pendant environ 5 minutes, jusqu'à obtenir une pâte bien lisse. Beurrer un grand bol.
Placez la pâte dans le bol préparé et couvrez d'une pellicule plastique.
Mettez le bol dans un endroit chaud et laissez lever la pâte pendant 2 heures, jusqu'à ce qu'elle triple de volume.
Pendant ce temps, badigeonnez un plat de cuisson de 9 × 13 pouces avec du beurre fondu (ou vaporisez-le d'un spray d'huile végétale). Pour préparer la garniture sucre-pacanes, faire fondre le beurre avec la cassonade et le sirop de maïs dans une petite casserole à feu moyen-doux, en remuant pour mélanger.
Retirer du feu et répartir le mélange dans le fond de la casserole.
Saupoudrer de pacanes hachées.
Enfoncez la pâte et sortez-la du bol sur une surface de travail légèrement farinée. Pétrir pendant une minute, puis utiliser un rouleau à pâtisserie légèrement fariné pour rouler la pâte en un rectangle d'environ 15 × 12 pouces et 1/8 de pouce d'épaisseur. Pour faire la garniture à la cannelle et au sucre, faites fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen-doux et laissez-le refroidir.
Badigeonner soigneusement le beurre sur la surface de la pâte. Dans un bol, mélanger le sucre et la cannelle.
Saupoudrer uniformément le sucre à la cannelle sur le beurre fondu.
Roulez le rectangle vers le haut, comme un rouleau de gelée, le long d'un long bord.
Trancher la bûche de pâte roulée en tranches de 1 pouce d'épaisseur et disposer les tranches, côtés coupés vers le haut, dans la casserole préparée. Couvrez la casserole avec un morceau de pellicule plastique (vous pouvez d'abord vaporiser la pellicule plastique avec un spray d'huile végétale pour vous assurer qu'elle ne colle pas à la pâte) et laissez-la lever dans un endroit chaud pendant environ 40 minutes.
Préchauffer le four à 350 °F.
Cuire le schnecken jusqu'à ce qu'il soit doré, de 35 à 40 minutes, en tournant la casserole à mi-cuisson. Vérifiez-les de temps en temps pendant la cuisson et, s'ils semblent brunir trop rapidement, recouvrez-les d'une feuille de papier d'aluminium.
Retirer la casserole du four et laisser refroidir sur une grille pendant 5 à 10 minutes. Sortez le schnecken de la poêle encore chaud en retournant la casserole sur un grand plat ou une plaque à pâtisserie.
Servir le schnecken chaud.
Livre de recettes de boulangerie: Douceur à Seattle par Tom Douglas et Shelley Lance. Photographie par Ed Anderson. Copyright © 2012 par Tom Douglas. Publié par Harper