Saumon Poché au Four dans un Bouillon d'Ail

Saumon Poché au Four dans un Bouillon d'Ail
Le Saumon Poché au four dans un bouillon d'ail est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Pour 5,7 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 332 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron, de la salade de chou, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 90%, ce plat est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Saumon poché au bouillon d'Orzo (Cuisson pour 2), Steaks de Saumon Pochés au Bouillon de Citron, et Filets De Saumon Pochés Au Four.

Instructions

1
Préchauffer le four à 37
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans une petite casserole; porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter 5 minutes.
Matériel que vous utiliserez
Poêle à SaucePoêle à Sauce
3
Placer la salade de chou dans un plat allant au four de 11 x 7 pouces; disposer le poisson sur la salade de chou.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoissonPoisson
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
4
Verser le mélange de jus sur le poisson; saupoudrer de coriandre et de poivre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CoriandreCoriandre
PoivrerPoivrer
JusJus
PoissonPoisson
5
Cuire au four à 375 pendant 12 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoissonPoisson
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique tel que le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Un vin que vous pourriez essayer est le Chardonnay Trentadue La Storia. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
Trentadue La Storia Chardonnay
Trentadue La Storia Chardonnay
Le Chardonnay 2014, Côte de Sonoma, est typique de la variété avec des arômes de pommes, de pêches blanches et d'agrumes. Avec un temps plus long dans le verre, des arômes nuancés de muscade, de légers toasts et de vanille viennent jouer avec des suggestions d'ananas et de citrons Meyer mûrs. La sensation en bouche est croquante et retenue avec une minéralité claire et une pureté de fruit. Riche, élégant et magnifiquement équilibré.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé100
Magazine