Saumon avec Marinade de Soja à l'Érable

Le saumon avec marinade de soja à l'érable pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, sans fodmap et pescatarienne sert 4 personnes et coûte 6,66 $par portion. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 465 calories. 1 personne a fait cette recette et la referait. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 20 minutes. Un mélange de planches de cèdre non traitées, de whisky de seigle, de filets de saumon et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le whisky, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes à la Guinness, au Whisky et à la Crème Irlandaise en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 81%. Ce score est super. Essayer Marinade au Sirop D'Érable, Cidre Épicé et Marinade à l'Érable, et Meilleure Marinade pour le Saumon pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la sauce soja, le sirop d'érable, le whisky de seigle et la pâte de wasabi dans un mélangeur. Couvrir le mélangeur et réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Verser la moitié du mélange dans un sac en plastique refermable pour la marinade et réserver le reste du mélange au réfrigérateur pour la trempette.
Placez le saumon dans le sac, enduisez-le de marinade, essorez l'excès d'air et scellez le sac. Faire mariner le saumon au réfrigérateur pendant 4 heures.
Plongez les planches de cèdre dans l'eau et laissez-les tremper pendant au moins 2 heures.
Préchauffez un gril extérieur à feu moyen-vif.
Retirer les filets de saumon de la marinade et les déposer chacun sur une planche de cèdre trempée. Jeter le sac et la marinade.
Placer le saumon en planches sur le gril, fermer le couvercle et rôtir jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement avec une fourchette, environ 10 minutes.
Servir avec la trempette réservée.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez tenir compte de vos assaisonnements et sauces. Le chardonnay est un excellent ami pour les plats crémeux au beurre, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le chardonnay Aubert Lauren Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 139 dollars par bouteille.
![Aubert Lauren Vineyard Chardonnay]()
Aubert Lauren Vineyard Chardonnay
Le Chardonnay Lauren Estate 2011 rappelle toujours un mélange hypothétique de millésime de la Côte de Sonoma et de Bourgogne blanc. Ce Lauren 2011 est naturellement clair avec des teintes vertes de chlorophylle sur le bord. Les arômes sont classiques, avec des nuances de citron minéral, de poire séchée et même des tons de thé vert. Les arômes prononcés de fruits et de minéraux donnent un sentiment d'appartenance organique. Le bouquet est multi-facettes avec des notes de produits de boulangerie aux pommes et de pierres humides. La sensation en bouche présente une note de tête de glycérine, suivie d'une structure acide que l'on ne trouve qu'en bouche.Le vin a une légère clarté brumeuse montrant l'engagement d'Aubert à une vinification interventionnelle minimale.