Saucisses de Porc maison de Rachel Allen avec Colcannon et Compote de pommes

Les saucisses de porc maison de Rachel Allen avec Colcannon et Compote de pommes pourraient être juste les Européen recette que vous recherchez. Une portion contient 1051 calories, 34g de protéines, et 59g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,25 per par portion. 48 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Un mélange de sel et de poivre, d'onces de chou, d'huile de tournesol et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Saucisses De Porc Maison Avec Colcannon Et Compote De Pommes, Ragoût irlandais de Rachel Allen, et Chaudrée de poisson Ballycotton de Rachel Allen.
Instructions
Mélanger le porc, la chapelure, l'œuf, l'ail et le persil. Assaisonner de sel et de poivre. Faites frire un tout petit peu du mélange dans une poêle avec un peu d'huile d'olive ou de tournesol pour voir si l'assaisonnement est bon.
Divisez le mélange en douze portions et façonnez chacune en saucisse.
Déposer sur une plaque à pâtisserie ou une assiette et réserver jusqu'à ce que vous souhaitiez les cuire. (Les refroidir pendant une journée au réfrigérateur est bien, ou vous pouvez les congeler.)
Pour faire le colcannon : Cuire les pommes de terre, à couvert, dans de l'eau bouillante salée pendant 10 minutes. Égouttez ensuite les trois quarts de l'eau et continuez à cuire à feu doux avec le couvercle pendant encore 20 à 30 minutes jusqu'à cuisson. Testez à l'aide d'une brochette ou sentez-vous avec vos doigts; évitez de poignarder les pommes de terre avec un couteau car cela les ferait se briser. Une fois cuit, égoutter toute l'eau restante, peler et écraser avec 1/4 tasse de beurre à chaud. J'ai l'habitude de tenir la pomme de terre sur une fourchette et de la peler avec un couteau si elle est chaude.
Pendant ce temps, faites cuire le chou.
Coupez le chou en quartiers, puis découpez le noyau. Trancher finement le chou sur le grain.
Faites chauffer une casserole, ajoutez le reste de 1/4 tasse de beurre, de l'eau et le chou tranché. Mélanger à feu moyen pendant 5 à 7 minutes, jusqu'à cuisson complète.
Ajouter aux pommes de terre, puis ajouter la majeure partie du lait chaud et du persil, en gardant une partie du lait au cas où vous n'en auriez pas besoin. Assaisonner au goût et battre jusqu'à consistance crémeuse et lisse, en ajoutant plus de lait si nécessaire. Pendant la cuisson des pommes de terre, préparez la compote de pommes et la saucisse.
Mettez la pomme dans une petite casserole avec l'eau. Couvrir et cuire à feu doux (remuer de temps en temps) jusqu'à ce que la pomme se décompose en bouillie.
Ajouter le sucre au goût.
Faites chauffer une poêle à feu doux à moyen, ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et faites frire doucement les saucisses pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés et cuites à l'intérieur.
Servir avec le colcannon et la compote de pommes.