Salsa de Maïs et de Haricots Confettis au Jalapeno

La recette de Salsa de Maïs et de haricots Confettis au Jalapeno est prête en environ 4 heures et 10 minutes et est certainement un grand sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Pour 1,02 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 397 calories, 16g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Cette recette de Tousrecettes a 1 ventilateurs. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, de la coriandre, de la sauce tomate et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme une œuvre abordable. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 61%, ce qui est solide. Essayer Salsa à la poêle au Gombo, au Maïs et au Jalapeño, Galettes De Maïs Jalapeño Avec Salsa À L'Avocat, et Galettes de Maïs Jalapeno avec Salsa à l'Avocat pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le maïs assaisonné en conserve, les haricots noirs, les haricots garbanzo, la sauce tomate en conserve, les oignons verts, le jalapeno et la coriandre dans un grand bol. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre noir. Couvrir et laisser refroidir pendant 4 à 24 heures.
Servir avec des chips de tortilla.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Les Caves Dragonette Sta. Le Pinot Noir Rita Hills avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 45 dollars par bouteille.
![Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, permettant une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.