Salade à manger au jardin
La salade Mange-ton-jardin pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,05 $ par portion. Une portion contient 82 calories, 1g de protéines, et 8g de matières grasses. Un mélange de vinaigre de riz non salé, d'huile de canolan, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Salade de Jardin Presque Célèbre (Copie d'Olive Garden), Salade de Jardin Marinée / Se préparer au Jardin, et Ne Peut-Pas-Manger-Juste-Un Rouleau de Cannelle.
Instructions
Dans un petit bol, fouetter ensemble l'huile, le vinaigre, le sel, le poivre et l'estragon.
Trancher finement le concombre. Diviser 30 des pois les plus gras et retirer les petits pois; réserver. Rincez doucement le cerfeuil, le mche et le mesclun et essorez doucement deux fois dans une essoreuse à salade pour bien sécher les feuilles.
Mettez les légumes verts dans un grand bol et mélangez doucement mais soigneusement avec 3 cuillères à soupe. vinaigrette (les feuilles doivent être à peine enrobées), en ajoutant plus de vinaigrette si nécessaire.
Diviser les verts entre les assiettes. À chaque salade, ajoutez quelques tranches de concombre, quelques pois sucrés (les deux gousses entières et juste les pois) et quelques radis.
Arroser de toute vinaigrette restante, si vous le souhaitez, et garnir de fleurs entières et de pétales de fleurs.
* Utilisez uniquement des pétales et des fleurs organiques non pulvérisés. Si vous cultivez vos propres fleurs à partir de semis, assurez-vous d'acheter des plantes biologiques et ne les vaporisez pas au fur et à mesure qu'elles grandissent. Pour acheter des fleurs comestibles, essayez les épiceries gastronomiques et les marchés de producteurs; évitez les fleurs des fleuristes et des pépinières.