Salade de Macaronis à l'Ancienne

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la salade de macaronis à l'ancienne. Une portion contient 535 calories, 18g de protéines, et 24g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,12 $ par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 8 diraient qu'elle a frappé l'endroit. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'échalote, de la moutarde de Dijon, de la relish marinée et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la mayonnaise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Super ! Brownies Au Beurre d'Arachide Allégés en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est bon. Essayer Salade de Macaronis à l'Ancienne, Salade de Macaronis à l'Ancienne, et Salade de Macaronis à l'Ancienne pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Ajouter les œufs dans une casserole de taille moyenne. Couvrir d'eau froide et porter à ébullition à feu moyen. Couvrir avec un couvercle et éteindre le feu.
Laissez les œufs reposer dans l'eau chaude pendant 14 minutes.
Égoutter et refroidir sous l'eau courante froide. Épluchez les œufs et hachez-les. Réserve.
Pendant la cuisson des œufs, porter à ébullition une grande casserole d'eau salée à feu vif et ajouter les macaronis. Cuire jusqu'à al dente.
Égoutter et rincer à l'eau froide.
Dans un grand bol de service, mélanger les œufs, le steak de jambon, le céleri, les échalotes et le jus de citron
Ajouter les macaronis et mélanger.
Dans un autre bol, fouetter ensemble la mayonnaise, la moutarde, la relish marinée, le sel et le poivre, au goût.
Ajouter la vinaigrette aux macaronis et mélanger pour enrober. Assaisonner avec plus de sel et de poivre, si nécessaire. Couvrir et laisser refroidir pendant 2 heures pour que les saveurs se fondent.