Salade de Courges et Haricots Doubles

Double Salade de courge et de haricots pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 95 cents par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 332 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Un mélange de haricots, de sel, de courgettes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est super. Essayer Salade de Haricots Blancs et Courge Musquée, Salade de Courge Musquée et Haricots Noirs Fumés, et Salade de Quinoa, Haricots Noirs et Courge Musquée pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 204°.
Coupez toutes les courges et les courgettes en tiers puis coupez chaque tiers en bâtons ou en bâtonnets. Disposez-les dans une grande rôtissoire et enduisez-les bien d'huile. Franchement, la meilleure façon de le faire est de verser l'huile, puis de tout enfumer dans la casserole avec vos mains. Mettez la casserole dans le four et faites rôtir la courge pendant environ 30 minutes, période à laquelle les bâtons doivent être cuits et dorés sur les bords.
Pendant ce temps, faites cuire les fèves (et cela vaut vraiment la peine de les sortir de leur peau; voir les instructions pour le minestrone à la page 2
et les haricots verts séparément dans de l'eau bouillante salée jusqu'à tendreté, puis égouttez-les et rafraîchissez-les tous les deux en les plongeant dans de l'eau glacée, puis en les égouttant à nouveau.
Lorsque les baguettes de courge sont fraîches, mettez-les dans un bol avec les deux haricots et habillez-les de jus de citron; la courge doit être suffisamment grasse et souhaitable pour ne pas avoir besoin de bruine supplémentaire ici. Hachez le basilic et le persil et ajoutez-les dans le bol, en mélangeant le tout doucement (encore une fois, il n'y a que les mains pour éviter d'écraser les matraques.
Vérifiez l'assaisonnement et ajoutez du sel et du poivre au besoin, décantez dans un plat de service propre et saupoudrez sur les morceaux de basilic et de persil qui s'accrochent à la planche à découper.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;