Rouleaux de Noix de Seigle
Les rouleaux de seigle aux noix pourraient être le pain que vous recherchez. Une portion contient 212 calories, 6g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette sert 24 personnes. Pour 33 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du miel doux, de l'oignon, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pain de Seigle Danois, Bouillie Danoise de Pain de Seigle (Øllebrød), et Rouleaux aux Canneberges et aux Noix pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. 3cuire l'oignon avec 1/4 cuillère à café de sel dans l'huile dans une poêle de 10 pouces à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, 4 à 5 minutes.
Égoutter les oignons dans un tamis placé sur un bol, en réservant les oignons. Incorporer le lait dans l'huile d'oignon dans un bol.
Mélanger la levure, l'eau tiède et le miel dans un grand bol et laisser reposer jusqu'à ce qu'ils soient mousseux, environ 5 minutes. (Si le mélange ne mousse pas, recommencez avec de la levure neuve.)
Mélanger les farines, le poivre, le mélange de lait et les 2 3/4 cuillères à café restantes de sel dans le mélange de levure avec une cuillère en bois ou une spatule en caoutchouc jusqu'à ce qu'une pâte molle se forme. Étalez la pâte sur une surface farinée et pétrissez, saupoudrez la surface et vos mains avec juste assez de farine pour empêcher la pâte de coller, jusqu'à ce que la pâte soit élastique et lisse, environ 6 minutes.
Tapoter la pâte dans un carré de 9 pouces et saupoudrer d'oignons et de noix. Pliez la pâte pour entourer la garniture et pincez les bords pour sceller. Pétrir pour répartir l'oignon et les noix dans la pâte, en saupoudrant juste assez de farine pour empêcher la pâte de coller, environ 2 minutes. (La pâte sera grumeleuse; si des noix ou des morceaux d'oignon sortent, repoussez-les.)
Mettez la pâte dans un grand bol huilé et retournez pour enrober. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et d'un torchon et laisser lever la pâte dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'elle soit doublée, de 1 1/2 à 2 heures.
Poinçonner la pâte (ne pas pétrir), puis couper en deux.
Rouler la moitié de la pâte sur une surface légèrement farinée avec les mains légèrement farinées dans une bûche de 12 pouces de long (garder la moitié restante recouverte d'une pellicule plastique).
Coupez la bûche en 12 morceaux égaux et roulez chacun en boule en ventouses et en poussant la pâte contre la surface de travail pendant que vous roulez dans un mouvement circulaire. Disposer les rouleaux espacés de 2 pouces sur une plaque à pâtisserie. Couvrir les rouleaux avec un torchon (pas de tissu éponge). Faire plus de rouleaux avec le reste de la pâte, les disposer et les recouvrir sur la deuxième feuille.
Laisser lever la pâte dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'elle soit doublée, 1 à 1 1/2 heure.
Préchauffer le four à 375 °F avec des grilles aux tiers supérieur et inférieur.
Badigeonner les rouleaux de lavage aux œufs et saupoudrer de graines de nigelle.
Cuire au four, en changeant la position des feuilles à mi-parcours, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, de 20 à 25 minutes.
Transférer les rouleaux sur une grille et laisser refroidir au moins 20 minutes.
Les rouleaux sont meilleurs le jour où ils sont préparés, mais peuvent être congelés (refroidir complètement, puis bien envelopper) 1 mois. Décongeler, puis réchauffer sur une plaque à pâtisserie dans un four à 350 °F jusqu'à ce qu'il soit bien réchauffé, de 5 à 10 minutes.