Riz Frit au Curry avec du Boeuf Séché

Le Riz Frit au Curry avec du Boeuf séché est un sans gluten et sans produits laitiers recette avec 4 portions. Une portion contient 438 calories, 16g de protéines, et 20g de matières grasses. Pour 3,23 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'oignon, d'huile végétale, de champignon d'oreille d'arbre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les amandes entières, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Clafouti de Cerises Fraîches aux Amandes en dessert. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 53%. Essayer Riz Frit au Curry avec du Boeuf Séché, Bol de Riz et de Boeuf Séché, et Viande de Boeuf Séchée, Viande de Boeuf Séchée à la Cowboy pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne, mélanger le riz avec les 1 1/2 tasse d'eau et porter à ébullition. Couvrir et cuire à feu doux pendant 12 minutes.
Retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 5 minutes. Découvrir, pelucher le riz et laisser refroidir complètement.
Pendant ce temps, dans un bol moyen, versez 2 tasses d'eau bouillante sur le boeuf séché. Couvrir et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit souple, environ 30 minutes.
Égouttez le saccadé et hachez-le grossièrement.
Dans un petit bol, couvrir le champignon d'oreille d'arbre avec le reste de 1/2 tasse d'eau bouillante et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 10 minutes.
Égoutter et hacher l'oreille de l'arbre en morceaux de 1 pouce; si vous utilisez des shiitakes, jeter les tiges et hacher les bouchons.
Chauffer l'huile dans une grande poêle.
Ajouter l'oignon, la patate douce et le gingembre et cuire à feu doux, en remuant, jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli, environ 4 minutes.
Ajouter la poudre de curry et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit parfumée, environ 2 minutes. Augmenter le feu à vif et ajouter le bœuf séché, les épis d'arbre et les amandes. Faire sauter jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé.
Ajouter le riz et la sauce soja et faire sauter pour briser le riz et le chauffer. Assaisonner de sel. Incorporer les oignons verts et servir.
Préparer à l'avance: La recette peut être préparée à l'étape 3 jusqu'à 1 jour à l'avance. Réfrigérer le riz, le bœuf séché et les champignons séparément.
Recommandation de vin: Pour ce plat de riz au curry, associez-le à du vin mousseux, comme le non-vintage Mumm Cuve Napa de Californie, ou jouez des notes de poivron rouge avec un Sauvignon Blanc californien croquant, comme le Murphy-Goode Reserve Fum II de 1996.
Remarques: Lorsque je vais camper, je planifie à l'avance et commande du bœuf séché au jalapeo de MoHotta, MoBetta, 800-462-