Relish de Courge d'Été

La relish de courge d'été pourrait n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,19 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et végétalienne a 151 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. S'il le faut.5 lb d'oignons, de vinaigre de cidre, de sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Relish de Courge d'Été Jaune, Savourez l'été: Relish de Maïs Sucré et Épicé, et Relish Réfrigérateur d'Été pour des recettes similaires.
Instructions
Déposer la courge et les oignons, en salant chaque couche de sel casher, dans un grand bol non réactif.
Laisser reposer dans l'évier pendant 3 heures.
Égoutter la courge et les oignons, transférer dans une grande passoire et bien rincer à l'eau froide.
Placez un bol sur les légumes et ajoutez quelques boîtes de tomates ou tout ce que vous avez sous la main pour peser le bol et faire sortir le plus d'eau possible.
Préparez les bocaux et les couvercles: Lavez soigneusement tous les bocaux et couvercles à l'eau et au savon et rincez bien. Remplissez votre boîte de conserve avec suffisamment d'eau pour couvrir les bocaux d'au moins 1 pouce et laissez mijoter. À l'aide d'une paire de pinces à conserves, abaissez doucement les bocaux en les inclinant pour les remplir d'eau chaude. Dans une petite casserole, garder un peu d'eau chaude mais pas bouillante; placer les couvercles dans l'eau. Faites bouillir une bouilloire supplémentaire d'eau.
Faire la saumure: Porter le sucre, les vinaigres, les graines de moutarde et de céleri et le curcuma à ébullition dans une grande marmite non réactive ou une marmite.
Ajouter la courge et les oignons. Porter à ébullition en remuant doucement.
Retirer du feu et laisser refroidir.
Transférer les cornichons par lots dans un robot culinaire et pulser jusqu'à obtenir une consistance fine et uniforme. Remettre la relish transformée dans une casserole et porter à ébullition.
Ajouter la pectine, remuer jusqu'à dissolution complète et porter à ébullition pendant 1 minute.
Remplissez et fermez les bocaux: À l'aide de pinces à conserves, retirez les bocaux de la conserverie, en versant soigneusement l'eau dans la conserverie. Mettre à côté de la relish dans la casserole. Tournez le feu sous la boîte à haute. Utilisez une louche pour verser la relish dans les bocaux à travers un entonnoir de mise en conserve, en laissant un espace de tête de 1/2 pouce au sommet. Faites passer une baguette propre à l'intérieur du pot pour déloger tout air emprisonné. Essuyez les bords des bocaux avec une serviette en papier humide.
Placez les couvercles et vissez les anneaux jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.
Scellez les bocaux: À l'aide de pinces à conserves, transférez doucement les bocaux dans la conserverie, en prenant soin de les maintenir verticaux. Lorsque tous les pots sont dans la conserverie, il devrait y avoir au moins 1 pouce d'eau les recouvrant; si vous en avez besoin de plus, ajoutez de l'eau de la bouilloire jusqu'à ce que les pots soient suffisamment couverts. Porter l'eau à ébullition et faire bouillir pendant 10 minutes.
Retirer et refroidir: À l'aide de pinces à conserves, retirez délicatement les bocaux de la conserverie et transférez-les sur un torchon ou une grille de refroidissement, en les maintenant à nouveau à la verticale. Ne placez pas les pots chauds directement sur les surfaces froides du comptoir. Laisser refroidir, sans être dérangé, pendant au moins 12 heures. Si l'un des pots ne se ferme pas lorsqu'il est frais, retraitez-le selon la méthode ci-dessus ou réfrigérez-le et utilisez-le immédiatement.
Ajoutez une étiquette sur le couvercle ou le côté de votre pot, en notant la date à laquelle il a été mis en conserve.
Retirez les anneaux et conservez les bocaux dans un endroit frais et sombre jusqu'à un an. Réfrigérer après ouverture.