Recette de côtes Levées Asiatiques à la mijoteuse

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? La recette de côtes levées asiatiques à la mijoteuse pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 100g de protéines, 57g de matières grasses, et un total de 1223 calories. Pour 4,1 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 87 diraient qu'elle a frappé le coup. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile de sésame, des feuilles de coriandre, de la fécule de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la fécule de maïs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding à la Fécule de Maïs Au Chocolat en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est excellent. Essayer Côtes Levées de dos de bébé au Miel et à l'ail à la mijoteuse (et cadeau de livre de recettes "Real Food Slow Cooker Suppers"), Côtes de Dos de Bébé à la Mijoteuse, et Côtes de Dos de Bébé Mijoteuse pour des recettes similaires.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Leo Steen Saini Vineyard Chenin Blanc. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 24 dollars.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.