Raviolis d'Artichauts aux Tomates
Les raviolis d'artichaut aux tomates pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,67 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 462 calories, 16g de protéines, et 24g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez du sel, de la farine, de la crème épaisse et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce au Caramel en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est bon. Essayer Raviolis D'Artichaut Aux Tomates, Raviolis aux Artichauts, et Raviolis au Poulet et Artichauts pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, les œufs, le sel et l'eau dans le robot jusqu'à ce que le mélange commence à former une boule, en ajoutant plus d'eau, goutte à goutte, si la pâte est trop sèche (la pâte doit être ferme et non collante). Traiter la pâte pendant 15 secondes de plus pour la pétrir.
Transférer sur une surface farinée et laisser reposer, recouvert d'un bol inversé, 1 heure pour laisser le gluten se détendre et faciliter le roulage.
Moudre la farine sur une surface de travail, de préférence en bois, et faire un puits au centre.
Ajouter les œufs, le sel et l'eau au puits. Avec une fourchette, battre doucement les œufs et l'eau jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer graduellement suffisamment de farine pour former une pâte, en tirant la farine la plus proche du mélange d'œufs et en faisant attention de ne pas faire d'ouverture dans la paroi extérieure du puits. Pétrir le reste de la farine avec les mains pour former une pâte, en ajoutant plus d'eau, goutte à goutte, si la pâte est trop sèche (la pâte doit être ferme et non collante). Pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse et élastique, 8 à 10 minutes. Couvrir d'un bol inversé et laisser reposer 1 heure (pour faciliter le roulage).
Faire chauffer le beurre dans une poêle épaisse de 12 po à feu modérément élevé jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis faire revenir l'oignon, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 6 minutes.
Ajouter les cœurs d'artichauts et faire sauter, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté, de 8 à 10 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir légèrement.
Transférer tout le mélange d'artichauts sauf 3/4 tasse dans un bol nettoyé du robot (réserver le reste du mélange d'artichauts dans une poêle), puis ajouter le fromage, le persil, le jaune d'oeuf, le jus de citron, le sel, le poivre et la muscade et pulser jusqu'à ce que le mélange soit haché grossièrement.
Couper la pâte à pâtes en 4 morceaux, puis aplatir chaque morceau en un rectangle rugueux et recouvrir les rectangles d'un grand bol inversé. Réglez les rouleaux de la machine à pâtes sur le réglage le plus large.
Saupoudrer légèrement 1 rectangle de farine et passer à travers des rouleaux. (Gardez les rectangles restants sous le bol.) Pliez le rectangle en deux et alimentez-le, extrémité pliée en premier, à travers des rouleaux 7 ou 8 fois de plus, en le pliant en deux à chaque fois et en alimentant l'extrémité pliée. Saupoudrer de farine si nécessaire pour éviter de coller. Tournez le cadran sur le réglage suivant (plus étroit) et faites passer la pâte à travers des rouleaux sans la plier. Continuez à faire passer la pâte à travers des rouleaux une fois à chaque réglage, sans plier, jusqu'à ce que vous atteigniez le réglage le plus étroit. La pâte sera une feuille lisse (environ 24 pouces de long et 4 pouces de large).
Déposer une feuille de pâte sur une surface de travail farinée et déposer 6 monticules de garniture (1 1/2 cuillère à café) espacés de 1 1/2 pouce dans une rangée au centre de la moitié de la feuille.
Badigeonner le lavage des œufs autour de chaque monticule, puis plier l'autre moitié de la feuille sur la garniture. Appuyez fermement autour de chaque monticule, forçant l'air. (Les poches d'air augmentent les chances que les raviolis se cassent pendant la cuisson.)
Couper les pâtes (entre les monticules) avec le cutter en rondelles de 3 pouces. Tapisser un grand plat de cuisson peu profond d'un torchon propre (pas de tissu éponge) et saupoudrer une serviette de farine, puis disposer les raviolis en 1 couche. Faire plus de raviolis avec le reste de la pâte à pâtes, 1 feuille à la fois, et le reste de la garniture, en transférant les raviolis dans une poêle doublée.
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F. Beurrer légèrement le plat allant au four.
Porter à ébullition une casserole de 6 à 8 pintes d'eau salée.
Ajouter les raviolis, en remuant soigneusement pour les séparer, et, en ajustant le feu pour garder l'eau à ébullition douce, cuire jusqu'à ce que les pâtes soient tendres, environ 6 minutes.
Transférer avec une cuillère à fente dans une passoire.
Pendant que les raviolis bout, réchauffer le mélange d'artichauts réservé dans une poêle avec du beurre à feu modérément élevé, puis ajouter les tomates et l'eau et cuire, en remuant, jusqu'à ce que les tomates soient ramollies, environ 5 minutes.
Transférer la moitié des raviolis dans un plat allant au four et garnir de la moitié du mélange d'artichauts, de la moitié de la crème et de la moitié du fromage. Répéter avec le reste des raviolis, le mélange d'artichauts, la crème et le fromage.
Saupoudrer de sel et de poivre.
Cuire au four, à découvert, jusqu'à ce que les raviolis soient bien chauffés et que la crème bouillonne, environ 15 minutes.
* La pâte peut être préparée (mais non étalée) 4 heures à l'avance et refroidie, bien enveloppée dans une pellicule plastique.* Les raviolis peuvent être préparés (mais non cuits) 4 heures à l'avance et réfrigérés dans un plat de cuisson doublé, couvert.