Ragoût de Porc et Hominy
Le ragoût de porc et d'Hominy est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 10 personnes. Pour 3,43 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 499 calories, 38g de protéines, et 26g de matières grasses. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Un mélange de piments ancho, de gousses d'ail, d'hominy et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 70%, ce plat est solide. Essayer Ragoût de Porc et Hominy, Ragoût de Porc et Hominy, et Ragoût de Porc et Hominy pour des recettes similaires.
Instructions
Attachez la menthe et la coriandre ensemble avec de la ficelle de cuisine.
Porter le porc et l'eau à ébullition dans une grande casserole, en écumant la mousse, puis réduire le feu à frémissement.
Ajouter les herbes liées, 20 gousses d'ail, l'oignon coupé en quartiers, l'origan, les grains de poivre et 2 cuillères à café de sel et laisser mijoter doucement, à découvert, jusqu'à ce que le porc soit très tendre, environ 2 heures. Passer le bouillon à travers un grand tamis dans un grand bol résistant à la chaleur. Remettre le bouillon dans la casserole. Jeter la menthe et la coriandre.
Transférer l'oignon et l'ail cuits dans un mélangeur avec 1 1/2 tasse de bouillon et réduire en purée jusqu'à consistance lisse (soyez prudent lorsque vous mélangez des liquides chauds).
Ajouter la purée au bouillon. Jeter les os et déchiqueter grossièrement le porc dans le bouillon.
Pendant ce temps, fendre les piments dans le sens de la longueur, puis les tiges et les graines.
Chauffer une grande poêle en fonte à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude, puis faire griller les piments par lots, ouverts à plat, en les tournant et en les pressant avec des pinces, jusqu'à ce qu'ils soient plus souples et légèrement changés de couleur, environ 30 secondes par lot.
Transférer dans un bol et verser 2 1/2 tasses d'eau bouillante sur les piments. Faire tremper, à couvert, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 30 minutes.
Réduire les piments en purée avec 1 1/2 tasse de liquide de trempage, l'oignon haché, les 6 gousses d'ail restantes, la gousse et 3/4 cuillère à café de sel dans un mélangeur nettoyé jusqu'à ce qu'une pâte lisse se forme, environ 2 minutes.
Chauffer l'huile dans une poêle en fonte à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille, puis ajouter la pâte de chili (elle éclaboussera) et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle épaississe légèrement, 5 minutes.
Ajouter la pâte de chili et l'hominy et laisser mijoter 5 minutes. Assaisonner de sel.
Le pozole peut être fait 3 jours à l'avance. Refroidir, à découvert, refroidir, puis couvrir.