Ragoût de Pommes et de Porc à l'Orecchiette

Ragoût de Pomme-Porc à l'Orecchiette est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,25 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 429 calories. 79 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des pommes honeycrisp, du basilic, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pommes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes Au Caramel Chaud en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est plutôt bon. Essayer Orecchiette au Ragù de Canard Épicé, Ragù de Poulet Méditerranéen à la Mijoteuse avec Orecchiette, et Orecchiette ai broccoletti (Pâtes Orecchiette au Rabe de Brocoli) pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Pendant ce temps, verser l'huile dans une grande sauteuse à feu moyen-vif. Lorsque l'huile est chatoyante, ajoutez le porc haché. Cuire, en cassant la masse en petits morceaux avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée, cinq à sept minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer le porc dans un bol et réserver.
Dans une grande casserole ou une cocotte, ajouter le bacon haché et faire chauffer à feu moyen. Cuire jusqu'à ce que le bacon soit doré et ait rendu une partie de sa graisse.
Ajouter l'oignon et l'ail. Cuire jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, en remuant de temps en temps, environ deux minutes.
Ajouter les pommes et le vin, bien mélanger et cuire jusqu'à ce que le vin ait diminué des trois quarts.
Ajouter les tomates, le bouillon et le porc doré. Remuez bien, puis portez à ébullition à feu vif. Réduire le feu pour maintenir mijoter et cuire, partiellement couvert, jusqu'à ce que la sauce ait épaissi, 15 à 20 minutes.
Lorsque la sauce commence à épaissir, faites cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage. Une fois al dente, égouttez les pâtes dans une passoire.
Ajouter les câpres et la majeure partie du basilic tranché. Assaisonnez la sauce avec du sel et du poivre au goût. Ne soyez pas timide, car il n'a pas encore été assaisonné. Répartir les pâtes dans quatre grands bols et garnir chacun de quelques boules de ragoût.
Garnir du reste du basilic tranché.