Ragoût de Bœuf braisé Lent aux Champignons
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez le Ragoût de bœuf braisé lent aux champignons. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 8 et coûte 1,26 per par portion. Une portion contient 122 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses. Un mélange de sel et de poivre, d'oignons verts, d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Ragoût de Bœuf Mijoté aux Champignons, Ragoût de Bœuf Cuit Lentement (avec Champignons et Légumes), et Ragoût de Bœuf Mijoté aux champignons Shiitake pour des recettes similaires.
Instructions
Rincer la viande; couper en longueurs de 3 à 4 pouces (pour le mandrin, environ 1 po. épaisseur et 1 1/2 po. large) et placer dans une mijoteuse de 5 à 6 pintes.
Avec un éplucheur de légumes, épluchez une partie de la peau d'orange et coupez-la en morceaux; conservez l'orange pour d'autres utilisations. Dans une casserole de 1 1/2 à 2 pintes, mélanger le zeste, l'oignon, 1 tasse de bouillon, le vin, le porto, le vinaigre, la sauce soja, le thym, le gingembre et cinq épices. Porter à ébullition à feu vif.
Verser le liquide sur la viande. Tourner la mijoteuse à haute température, couvrir et cuire jusqu'à ce que la viande soit très tendre lorsqu'elle est percée, 5 à 6 heures.
Rincer et égoutter les champignons; couper et jeter les extrémités des tiges.
Couper les champignons en deux dans le sens de la longueur et les placer dans une poêle de 10 à 12 pouces; ajouter le beurre.
Écumer et jeter la graisse du liquide dans la mijoteuse. Verser 1 tasse de liquide dans une casserole avec des champignons. Remuer les champignons souvent à feu vif jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé et que les champignons soient légèrement dorés, 13 à 17 minutes.
Avec une cuillère à fente, soulevez la viande des jus dans une mijoteuse et déposez-la en une seule couche dans une cocotte peu profonde (environ 9 x 13 po.).
Verser les champignons sur la viande.
Cuire au four ordinaire ou à convection 375 jusqu'à ce que la viande soit grésillante et dorée, 12 à 15 minutes.
Pendant ce temps, mesurer le liquide restant de la mijoteuse. Si moins de 2 tasses, ajouter le bouillon de boeuf pour en faire 2 tasses, verser dans une casserole de 2 à 3 pintes et porter à ébullition à feu vif; s'il y en a plus, verser dans la casserole et faire bouillir, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit réduit à 2 tasses, de 8 à 12 minutes. Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs avec 1/4 tasse d'eau.
Verser dans le liquide bouillant et remuer jusqu'à épaississement, environ 30 secondes.
Verser uniformément sur la viande et mélanger doucement pour mélanger avec le liquide dans la cocotte, en ajoutant du sel et du poivre au goût.
Saupoudrer de ciboulette.