Ragoût de bœuf aux vermicelles
La recette Ragoût de bœuf aux vermicelles peut être préparée en 8 heures et 50 minutes environ. Cette recette en sert 8. Une portion contient 293 calories, 23 g de protéines et 9 g de matières grasses. Pour 1,32 $ par portion, cette recette couvre 19 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. Si vous avez de l’oignon, du parmesan, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Ce sera un succès lors de votre événement d'automne. Il vous est présenté par Taste of Home. Avec un score cuillère de 49%, ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Vermicelles aux tomates, olives et câpres (Vermicelli alla puttanesca), Bœuf vietnamien à la citronnelle avec vermicelles et Curry de bœuf birman avec nouilles de riz vermicelles.
Instructions
Dans une grande poêle, faire revenir la viande et l'oignon dans l'huile; vidange.
Transférer dans un 5 pintes. mijoteuse. Incorporer l'eau, les tomates, les légumes, le basilic, le sel et l'origan. Couvrir et cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures ou jusqu'à ce que la viande et les légumes soient tendres.
Incorporer les vermicelles. Couvrir et cuire 30 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient tendres.
Vin recommandé: Shiraz, Cabernet Sauvignon, Malbec
Le ragoût de bœuf se marie très bien avec le shiraz, le cabernet sauvignon et le malbec. Ces vins rouges corsés accompagnent parfaitement un copieux ragoût de bœuf. Le NV Johnson Estate Cream Sherry, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "