Pâtes Primavera au Gouda fumé

Les pâtes primavera au gouda fumé pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Pour 1,45 $ la portion , cette recette couvre 16 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Elle donne 8 portions de 366 calories , 17 g de protéines et 11 g de matières grasses chacune. Quelques personnes l'ont réalisée, et 30 la trouveront parfaite. Elle vous est proposée par Allrecipes. Un mélange de flocons de piment, de champignons, d'origan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, elle prend environ 50 minutes . Au final, nous avons décidé que cette recette méritait la note de 93 % . Un score exceptionnel. Des recettes similaires incluent la chaudrée de maïs avec pommes de terre, poblanos et gouda fumé , les pâtes au poulet Primavera - style Flower Patch Farmgirl et les pâtes artisanales Farfalle au saumon fumé et sauce à la crème .
Instructions
Remplissez une grande casserole d'eau légèrement salée et portez à ébullition à feu vif. Une fois l'eau bouillante, incorporez les pennes et portez à nouveau à ébullition. Faites cuire les pâtes à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, mais encore fermes sous la dent, environ 11 minutes.
Bien égoutter dans une passoire placée dans l'évier.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen. Incorporer les courgettes, le poivron, les carottes, les champignons et l'oignon ; cuire en remuant jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et translucide, environ 5 minutes.
Ajoutez l'ail et laissez cuire encore une minute. Incorporez les tomates, le bouillon de poulet, le persil, le basilic, l'origan et les flocons de piment rouge. Portez à ébullition, puis réduisez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Incorporez les pâtes et laissez cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien chaudes, environ 2 minutes. Parsemez de parmesan et de gouda avant de servir.