Pâtes Jambalaya
Les pâtes Jambalaya pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Cette recette donne 8 portions avec 290 calories par jour, 26g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 1,15 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé juste. Cette recette de Taste of Home nécessite de l'oignon, du poulet, des tomates en conserve et du poivre de Cayenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine cajun. Avec une cuillère score de 37%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Pâtes Jambalaya, Pâtes aux Crevettes Jambalaya, et Pâtes Jambalaya Épicées.
Instructions
Dans une grande poêle, faire revenir l'oignon, les poivrons et le céleri dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Incorporer les tomates, le bouillon, les champignons et les assaisonnements. Porter à ébullition; réduire le feu. Couvrir et laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes.
Pendant ce temps, cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage.
Ajouter le poulet au mélange de tomates; bien chauffer.
Égoutter les pâtes; ajouter au mélange de poulet. Jeter les feuilles de laurier.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Vin Rosé, Albarino
Le Sauvignon Blanc, le vin rosé et l'Albarino sont d'excellents choix pour les Cajuns. Ces vins à faible teneur en tanins et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajuns épicés, au lieu de vous brûler davantage la bouche. Le Vina Leyda Sauvignon Blanc avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 21 dollars par bouteille.
![Vina Leyda Sauvignon Blanc]()
Vina Leyda Sauvignon Blanc
Doté d'une minéralité expressive, le Sauvignon Blanc 2013 est marqué par une puissante intensité aromatique et un large spectre aromatique, avec des notes herbacées, citriques et tropicales. Il est frais en bouche, offrant une acidité croquante et acidulée et une finale juteuse et citrique. Accompagnez de beignets de crabe, de poulet à l'estragon ou de moules.