Pâtes aux Courgettes Carbonara

Oubliez de sortir manger ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de nourriture méditerranéenne. Essayez de faire des pâtes de courgettes Carbonaran à la maison. Pour 3,09 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. Une portion contient 715 calories, 32g de protéines, et 34g de matières grasses. 454 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'oignon, du prosciutto, des feuilles de basilic et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Pâtes Carbonara aux Nouilles de Courgettes, Œufs Verts et Jambon: Pâtes Carbonara aux Courgettes et Prosciutto Croustillant, et Zucchini Carbonara.
Instructions
Chauffer l'eau de cuisson des pâtes: Pour cuire les pâtes, porter une grande casserole d'eau à ébullition. Salez l'eau (une cuillère à soupe de sel pour 2 litres d'eau).
Faire dorer le prosciutto: Comme l'eau des pâtes chauffe, préparez vos légumes et faites chauffer l'huile d'olive et le beurre à feu moyen-élevé dans une grande sauteuse.
Travailler par lots, déposer des morceaux de prosciutto tranché dans la casserole. Frire doucement des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés (pas plus d'une minute, plus probablement 30 secondes de chaque côté, le prosciutto est très fin), retirer de la poêle avec une pince ou une cuillère à fente dans une assiette doublée de papier essuie-tout pour égoutter.
Une fois refroidis, déchirez-les en petits morceaux. Réserver l'huile dans la casserole.
Ajouter les pâtes à l'eau bouillante salée. Les pâtes devraient prendre environ 10 à 12 minutes pour cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente (cuites mais toujours un peu fermes), ce qui représente à peu près le temps nécessaire pour cuire les légumes. Cuire à ébullition, à découvert.
Faire sauter les oignons, l'ail, la courge d'été: Pendant la cuisson des pâtes, ajoutez les oignons, l'ail et la courge d'été dans la poêle à frire que vous aviez utilisée pour cuire le prosciutto. La chaleur doit être moyenne élevée.
Remuez les légumes pour qu'ils soient tous recouverts d'huile de la poêle, puis étalez-les dans la poêle, salez-les généreusement et poivrez-les. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, en remuant seulement de temps en temps.
Battre les œufs, ajouter le parmesan et le zeste de citron: Dans un bol moyen, battre les œufs et incorporer le parmesan râpé et le zeste de citron.
Ajouter les pâtes cuites aux légumes, incorporer le mélange d'œufs: Lorsque les pâtes sont prêtes, réserver 1/2 tasse de liquide de cuisson, puis égoutter les pâtes.
Ajoutez les pâtes à la courge et aux oignons (ou ajoutez les légumes aux pâtes, selon la taille de vos casseroles).
Verser le mélange d'œufs, de parmesan et de zeste de citron sur le mélange de pâtes et incorporer rapidement à l'aide d'une cuillère en bois. La chaleur des pâtes fera cuire suffisamment les œufs.
Ajoutez un peu de l'eau de cuisson réservée aux pâtes si elle semble un peu sèche. Incorporer le prosciutto et le basilic.
Garnir de basilic et de parmesan râpé.