Poulet torréfacteur Yorkshire
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet torréfacteur Yorkshire. Pour 2,84 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 802 calories. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de poivre, de pudding du yorkshire, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le pudding au soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Pudding en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 59%. Des recettes similaires incluent Pudding du Yorkshire, Puddings du Yorkshire, et Pudding du Yorkshire.
Instructions
Préchauffez un four à 400 degrés F (200 degrés C).
Secouez 1/2 tasse de farine, 1 cuillère à café de sel, le poivre et 2 cuillères à café de persil dans un grand sac en plastique.
Ajouter le poulet et mélanger pour enrober le tout du mélange de farine.
Retirer le poulet et agiter pour enlever l'excès de farine.
Placer, côté poitrine vers le haut, dans une petite rôtissoire à couvercle légèrement plus grande que le poulet.
Arroser uniformément l'huile sur le poulet, en laissant l'excès recouvrir le fond de la rôtissoire.
Couvrir et cuire au four préchauffé pendant 1 heure.
Une fois le poulet rôti pendant 1 heure, préparez la pâte au pudding Yorkshire en fouettant ensemble les œufs, le lait et 1 cuillère à soupe de persil jusqu'à homogénéité.
Ajouter 1 tasse de farine, la levure chimique et 1 cuillère à café de sel; fouetter jusqu'à formation d'une pâte lisse.
Retirer la rôtissoire du four et la déposer sur une plaque à pâtisserie.
Versez la pâte de pudding Yorkshire uniformément sur le dessus du poulet, en laissant l'excès couler dans l'huile au fond de la poêle.
Remettre au four et cuire jusqu'à ce que le pudding du Yorkshire soit soufflé et doré, que le poulet ne soit plus rose à l'os et que le jus soit clair, 20 à 30 minutes. Un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la cuisse, près de l'os, devrait lire 180 degrés F (82 degrés C).