Poulet À La Lime Thaï Avec Bok Choy

Poulet À La Lime Thaï Avec Bok Choy
La recette de Poulet à la Lime Thaï Au Bok Choy est prête en environ 35 minutes et est certainement un grand sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine asiatique. Pour 1,02 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 75 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du citron vert, une gousse d'ail, une feuille de coriandre ferme et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 41%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Nouilles Bok Choy, Shiitake et Ail, Bol de Nouilles aux Courgettes au Gingembre et à l'Ail avec Saumon et Bok Choy, et Tofu Thaï Au Bok Choy.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Baron Herzog Chenin Blanc (OU Casher). Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Une bouche fraîche et ronde avec des notes fruitées intenses de nectarine, de groseille à maquereau et de pin avec une finale brillante et nette. Un vin polyvalent à déguster avec des plats ethniques épicés du chinois à l'indien. Aussi excellent à l'apéritif.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé7
Magazine